| Candidature de Kirikoo [Acceptée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kirikoo
Messages : 458 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 53 Localisation : LYON - La Croix Rousse (off course)
| Sujet: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Dim 19 Juil - 14:38 | |
| * Votre Pseudo ? KIRIKOO * Votre Prénom ? NICOLAS * Votre age ?38 ANS Je sais que cela paraît un peu beaucoup pour jouer à ce genre de jeu, mais comme on dit :"Où y'a d'la gène, y'a pas d'plaisir !!!" * Homme ou Femme ? Homme, comme mon prénom l'indique... * Votre nombre de points ? En constante évolution en ce moment.... En cet instant : 372 ; 1759ème * Votre classement en flotte ? Désolé, je n'arrive pas à le trouver.... J'ai pour l'heure 5 PT, 4 Chasseurs Légers, 4 Sondes et 2 Satellites solaires. Mais je ne compte pas m'arrêter là... * Votre classement en Recherches ? Comme pour la flotte, je ne parviens pas à trouver ce classement... J'ai tendance à développer en priorité tout ce qui peut renforcer ma flotte de combat... * Depuis combien de temps vous jouez : Trois mois seulement... Mais je dispose de beaucoup de temps, ce qui me permet d'évoluer plutôt rapidement... * Vos motivations ?Le plaisir du jeu, l'échange avec d'autres personnes ayant les mêmes occupations que moi... ou pas... la progression de mon univers, .... LA FAROUCHE VOLONTE DE DEVENIR MAITRE DU MONDE !!!!! * Vos anciens univers ou votre ancienne alliance dans l'uni65 ? Je joue actuellement sur l'univers 9 (777ème) et sur le 61 (2248ème)... * Votre type de jeu (plutôt raideur, mineur, commerçant,...) ? * Comment utilisez-vous votre flotte en général (attaques d'inactifs, d'actifs, recyclages, ou juste transport de ressources...) ? Attaques d'inactifs, d'actifs trop faibles pour me résister, recyclage quand l'occasion se présente, transport de ressources quand on ne peut faire autrement pour évoluer plus vite.... * Dans quelles galaxies vous situez-vous ? Pour le moment : en 3:220:9
EDIT by Tocquie : Fin de la candidature un peu plus bas, page 1.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Dim 19 Juil - 14:50 | |
| Merci d'avoir répondu à mon invitation kirikoo! Même si elle n'est pas finie, j'aime déjà ta présentation, elle est très agréable à lire. |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Dim 19 Juil - 15:00 | |
| En effet, très agréable à lire. Nous attendons avec impatience la fin de ta candidature, qui semble être intéressante. Continu sur cette voie ... Et ça fait plaisir d'avoir ENFIN une candidature digne d'être lue (enfin, Volda et Lamenoire ... elles étaient bien vos candidatures, maybon ^^). Nous allons discuter de toi sur notre forum INTERNE. Nous allons décider de ton cas. A toute à l'heure pour voir la fin de ta candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Dim 19 Juil - 15:06 | |
| Au fait, c'était quoi ton problème Kirikoo? |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Dim 19 Juil - 15:08 | |
| Y'a que moi qui ai le droit de le savoir | |
|
| |
Pac-Man
Messages : 388 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 33 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Dim 19 Juil - 15:21 | |
| Ca semble être une candidature assez intéressante et je partage l'avis de tout le monde : c'est agréable à lire ^^ J'attends avec impatience la fin de la candidature | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Dim 19 Juil - 15:22 | |
| En plus, c'est un papyyyyy | |
|
| |
Pac-Man
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Dim 19 Juil - 15:36 | |
| lool ça serait le sage de l'alliance | |
|
| |
kirikoo
Messages : 458 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 53 Localisation : LYON - La Croix Rousse (off course)
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Dim 19 Juil - 21:44 | |
| Toutes mes excuses à tous.... Je suis contraint d'interromprre là la réponse à ce passionnant questionnaire... Toutefois, je m'occuperai de l'achever demain en rentrant du travail, lorsque j'aurai plus de temps pour moi... A demain à tous !!! KIRIKOO qui vous aime déjà ! | |
|
| |
kirikoo
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Dim 19 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
kirikoo
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Dim 19 Juil - 21:52 | |
| Petit message personnel à Pac-Man....Faut-il vraiment être sage ?!?! | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Dim 19 Juil - 22:03 | |
| Nous avons une gros floodeur j'ai l'impression Nous patienterons jusqu'à demain pour avoir la fin de candidature. J'espère que la nuit va passer vite Bonne soirée | |
|
| |
jeremth
Messages : 403 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 31 Localisation : morbihan
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Dim 19 Juil - 22:06 | |
| lol faudra pa faire de cauchemar | |
|
| |
Pac-Man
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Dim 19 Juil - 23:45 | |
| Petite réponse personnelle à kirikoo"Faut-il vraiment être sage ?" :J'en ai eu assez avec les sujets de philo cette année, j'ai pas envie de travailler pendant les vacances | |
|
| |
kirikoo
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Lun 20 Juil - 13:03 | |
| ET VOICI LA SUITE..... ......qui, je crois, est très attendue * Avez-vous des lunes ? si oui, combien ?Pas pour le moment, il est trop tôt... .....mais je compte sur vous pour m'aider à en faire le plus rapidement possssssssible !!!* Avez-vous peur de vous faire recycler ? (développez votre réponse).Non, je sais protéger mes flottes... .....qui plus est, cela fait partie du jeu !!! * Pourquoi notre alliance ?Parce que Lamenoire m'y a invité et que votre première exigence est que l'on utilise le français, sans faute ... et que Lamenoire m'a l'air d'être quelqu'un de bien pour le peu d'échanges que nous avons eus ... et que Tocquie a su répondre très rapidement à mon problême... ....ET SURTOUT PARCE QUE VOUS M'AVEZ L'AIR D'ETRE TOUS DE JOYEUX DRILLES !!!! * Qu'apporterez-vous à notre alliance ?De la Sagesse, de la Maturité et de l'Expérience Vitale !!!!....et plus prosaïquement : de la Bière, du Sexe et de l'Eclate !!!! * Que pouvez-vous ajouter pour nous convaincre de vous accepter ?Une bonne bouteille de pinard , quelques copines et de quoi voir Dieu de plus près ... peut-être ? Ou encore, qu'étant facteur, je ne travaille que le matin (et pas beaucoup en ce moment ) ce qui implique que je dispose de BEAUCOUP de temps pour jouer... et/ou flooder sur le forum...Ou encore que j'ai une âme de WARRIOR et qu'il me semble que c'est ce que vous aimez... Ou encore plein de choses mais que je vous réserve pour plus tard... * Et si demain une alliance top 10 nous déclarait la guerre ?Faut pas s'attaquer aux beaux gosses !!!! | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Lun 20 Juil - 13:10 | |
| Ah ah, excellent. Très belle présentation.
Nous allons discuter de ton cas en partie interne, maintenant que ta candidature est finie.
Nous allons prendre ta candidature comme exemple pour montrer comment une demande d'alliance doit se faire, avec ton autorisation, bien entendu. | |
|
| |
Tocquou
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Lun 20 Juil - 13:12 | |
| Lol, j'adore ! Aller on prend (et t'as intérêt à ramener tout ce que t'as dit sinon... ) | |
|
| |
kirikoo
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Lun 20 Juil - 13:13 | |
| * Êtes vous participatifs aux débats ou manquez vous de temps ? Ca dépend des sujets abordés, mais je suis plutôt actif... ...SURTOUT quand on s'amuse !!! * QuelLE est l'obligation numéro 1 pour qu'une alliance fonctionne bien ? SOLIDARITE ET CONNIVENCE !!!! Maintenant que j'ai répondu à ce charmant questionnaire, je suis dans l'impatience de connaître votre verdicte.... | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Lun 20 Juil - 13:14 | |
| Pour le moment, nous te prenons pas ... Faut faire genre qu'on est sérieux un peu. Attends d'avoir plusieurs oui ... Nous te donnerons une réponse rapidement, très rapidement, crois moi | |
|
| |
kirikoo
| |
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Lun 20 Juil - 13:18 | |
| Attendons un peu la réponse des autres. Ca se trouve, les autres membres ne t'aiment pas du tout Es-tu d'accord que je prenne ta candidature comme exemple pour les futurs membres ? | |
|
| |
Tocquou
| |
| |
kirikoo
| |
| |
kirikoo
| |
| |
Tocquou
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] Lun 20 Juil - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Kirikoo [Acceptée] | |
| |
|
| |