| Candidature Volda [Acceptée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Volda
| Sujet: Candidature Volda [Acceptée] Ven 17 Juil - 23:25 | |
| * Votre Pseudo ? X_Volda_X IG sur le forum ; Volda je vous explique ça tout de suite , mon petit frère m'a créer mon compte car j'étais absent et m'a enregistrer sous le nom de volda ... -> pas top sans majuscule , hein ? donc j'ai changé de pseudo pour pouvoir dans une semaine remettre Volda avec majuscule * Votre Prénom ? Tom* Votre age ? 16 ans* Homme ou Femme ? Homme* Votre nombre de points ? 241* Votre classement en flotte ? top 4000 avec un vaisseau * Votre classement en Recherches ? aucune idée , je regarde jamais , sa sert a rien xD top 6600* Depuis combien de temps vous jouez : à Ogame ? depuis l'univers 14 ... enfin j'ai beaucoup arreté entre temps , repris etc ... j'ai eu un bon compte uni 17 , puis 26 , puis 40 et des brouettes ... et un autre dans les 50...* Vos motivations ? Ma motivation , tout simplement reprendre plaisir a jouer a Ogame ! j'étais du genre a me réveille en pleine nuit meme les jours de classe juste pour grappiller quelque place ... mais maintenant , j'ai redécouvert les joies d'Ogame , je rencontre quelque personne super intéressante, je m'éclate dans mes mines ... etc Ogame est un jeu que j'apprécie énormément mais ce que je privilège avant tout , c'est l'esprit de groupe, Ogame tout seul , on se fait très vite chier , et j'ai vraiment envie de partager du plaisir avec d'autre joueur ! les disscut toutes une soirée sur msn a plusieurs , sa me manque * Vos anciens univers ou votre ancienne alliance dans l'uni65 ? 14, 17 , 26 et quelque autres ... Aucune alliance dans le 26 , j'ai eu pas mal d'invitation mais a vrai dire , la votre m'a vraiment plu ! bien écrit , alléchante et tout ce qu'il faut pour me séduire ! merci les gars * Votre type de jeu (plutôt raideur, mineur, commerçant,...) ? j'étais très gros mineur offensif a ma belle époque ogamienne mais là , je vais plutot me tourner vers un mineur commercant , aidant ceux qui m'entourent etc ... * Comment utilisez-vous votre flotte en général (attaques d'inactifs, d'actifs, recyclages, ou juste transport de ressources...) ? Pillage... Pillage ... cassage de petite flotte * Dans quelles galaxies vous situez-vous ? 3 il me semble , oui , après vérifiction , 3:381 , juste a coté de votre recruteur ( Bonsoir a toi )* Avez-vous des lunes ? si oui, combien ? j'aimerais beaucoup ... mais non * Avez-vous peur de vous faire recycler ? Bah écoutez , quand on a pas de defense , pas de flotte , je dirais que non , la seule peur , c'est de se faire piller juste avant qu'on rentre et qu'on voulait lancer une grosse construction ! j'ai toujours cette petite boule de stress ( qui me fait aimer Ogame ) avant de me connecter mais 95% des cas , j'ai pris mes précaution pour que cela n'arrive pas après , si on a une flotte ... Ben faut avoir les ****** pour l'assumer et pas se chier dessus a chaque sonde d'espionnage qui nous tourne autour ! c'est le jeu , si on a peur , on ne joue pas ... * Pourquoi notre alliance ? comme je l'ai déja dit , le message de recrutement m'a beaucoup plu , pas de blabla , du respect et tout ce qu'il faut ... ensuite , j'ai bien l'impression que cet team va aller loin , de l'experience , de l'envie et une certaine maitrise ...* Qu'apporterez-vous à notre alliance ? Ma joie et ma bonne humeur mais aussi mes ressources , mes flottes ... lorsque je suis bien dans une alliance , elle passe avant mon compte * Que pouvez-vous ajouter pour nous convaincre de vous accepter ? vous demandez des personnes d'experiences , actifs , je pense pouvoir répondre correctement a ces deux critères ..; ensuite , je suis également actif sur les forums lorsqu'il y a une bonne ambiance ... Je suis vraiment là pour m'éclater, alors les gars , pret pour rigoler ? * Et si demain une alliance top 10 nous déclarait la guerre ? -> ( ils savent pas quelle conneries ils viennent de faire ) * Êtes vous participatifs aux débats ou manquez vous de temps ? cela dépend , ces vacances , sa devraient aller , mais a partir de septembre , un peu plus dur mais je vous donnerai plus de détail si je suis accepté * Quel est l'obligation numéro 1 pour qu'une alliance fonctionne bien ? l'entraide ... | |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Ven 17 Juil - 23:28 | |
| Bonjour. Merci pour ta candidature. Seulement, pourrais tu mettre en couleur les questions ou les réponses pour les distinguer. Apparemment tu parles beaucoup, donc c'est d'autant plus difficile.
Merci de le faire et j'arriverai surement à lire ta candidature (c'est l'soir, fiou) Merci Volda !
EDIT : tu l'as fait entre temps. Désolé | |
|
| |
Volda
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Ven 17 Juil - 23:30 | |
| Aucun souci y'a un problème a parler beaucoup ? | |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Ven 17 Juil - 23:34 | |
| Justement, c'est plutôt une qualité lors d'une candidature. Ta candidature me plait beaucoup. Elle est très intéressant. J'ai une question : Si tu es accepté dans l'alliance, cherches-tu juste à rester un joueur "lambda" ou cherches-tu a obtenir des responsabilités pour faire évoluer l'alliance ? "Et si demain une alliance top 10 nous déclarait la guerre ? -> ( ils savent pas quelle conneries ils viennent de faire )" J'aime beaucoup ta réponse mdr. Merci pou ta candidature, nous allons en discuter en partie privée et nous te donnerons une réponse dès que nous en avons une. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Ven 17 Juil - 23:35 | |
| Salut Volda! Merci d'avoir répondu à mon invitation et de t'intéresser à notre alliance. |
|
| |
Pac-Man
Messages : 388 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 33 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Ven 17 Juil - 23:36 | |
| Mmmmh... Moi personnellement, j'aime bien ta candidature ^^ j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire et j'ai même sourit quelques fois On sent beaucoup ta motivation, ton ancienne expérience plutôt intéressante, c'est bien écrit en + ^^ qu'est-ce qu'on peut dire de mieux ? ^^ Et de la concurrence dans le flood sur le forum et pour la rigolade, chui prenant ^^ | |
|
| |
Volda
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Ven 17 Juil - 23:43 | |
| merci les gars ! concurence dans le flood ? pas possible , je suis le meilleur ( mais je me soigne ) Tocquie , pour ta question , je ne suis pas du genre a attendre que sa se passe ... Il faut que sa bouge ! je dis toujours : lorsqu'on a un choix , on peut prendre la mauvaise direction et se perdre ... mais si on avance pas , on perd tout de suite ! donc oui , si avec le temps , j'ai votre confiance , que je me suis montré utile a l'alliance , pourquoi pas avoir quelque responsabilité en plus ! je ne sais pas si sa peut vraiment vous aidez, mais je suis chaque week-end capitaine sur un terrain de sport donc pour mener des hommes, sa me connait ... après , je ne veux surtout pas prendre la place du calife a la place du Calife! je ferai ce qu'on me dit de faire, si je peux aider , je suis toujours prenant si jamais : volda@hotmail.fr | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Ven 17 Juil - 23:45 | |
| Okay. Je t'expliquerai si t'es accepté. | |
|
| |
Pac-Man
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Ven 17 Juil - 23:47 | |
| "concurence dans le flood ? pas possible , je suis le meilleur ( mais je me soigne Razz ) " Je crois que nous avons un challenger Tocquie | |
|
| |
Tocquou
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Ven 17 Juil - 23:47 | |
| J'aime... Ca change des candidatures bas de gamme. Au moins on voit une réelle motivation. Veille à etre actif régulierement, c'est al seule chose que j'ai à relever. Sinon il n'y a aucun pb pour moi | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Ven 17 Juil - 23:48 | |
| Je refuse s'il me dépasse dans le floodage | |
|
| |
Tocquou
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Ven 17 Juil - 23:50 | |
| Bon les mecs, j'vais vite vous calmer en floodant, ca ira plus vite | |
|
| |
Volda
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Ven 17 Juil - 23:51 | |
| - Tocquie a écrit:
- Je refuse s'il me dépasse dans le floodage
150 messages ... en 2heures , tu me vois te dépasser ;p non mais pas a ce point ! j'attend donc sagement votre décision ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Ven 17 Juil - 23:52 | |
| Je savais bien que tu étais un sale nabot Toucquie! |
|
| |
Pac-Man
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Ven 17 Juil - 23:52 | |
| oui floode pas trop, attends d'être accepté (sinon tocquinou va pas être gentil lol) | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Ven 17 Juil - 23:54 | |
| Tocquinou vous em***** !!!! | |
|
| |
Pac-Man
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Sam 18 Juil - 0:00 | |
| jtavais dit qu'il était pas très gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Sam 18 Juil - 0:00 | |
| On m'a laissé l'honneur de te transmettre que tu es accepté dans notre alliance! Bienvenue Volda!
(Ps: je suis content, c'est mon premier recrutement)^^ |
|
| |
Volda
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Sam 18 Juil - 0:02 | |
| Merci a vous ! maintenant les gars, l'univers est un grand terrain de jeu : amusons-nous ! Volda' | |
|
| |
Tocquou
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Sam 18 Juil - 0:03 | |
| Tu a battu le record de temps pr etre accepté, bravo haha | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Sam 18 Juil - 0:04 | |
| Je confirme. J'voulais les retenir pour faire durer le suspense ... Impossible ^^ | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Sam 18 Juil - 0:05 | |
| Lamenoire. A toi d'accepter sa candidature IG et de faire un message de présentation ... Hé oui, on aime les responsabilités | |
|
| |
Pac-Man
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Sam 18 Juil - 0:06 | |
| Toutes mes félicitations ^^
Let's go and enjoy together in the galaxy, yeaah ! | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Sam 18 Juil - 0:06 | |
| Wow le bilingue | |
|
| |
Pac-Man
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] Sam 18 Juil - 0:07 | |
| A mes heures perdues, il m'arrive de parler la langue de Shakespeare ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Volda [Acceptée] | |