| Candidature de Lamenoire [Acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Lamenoire [Acceptée] Mer 15 Juil - 16:16 | |
| Bonjour à tous! Voici ma candidature, j'espère que j'ai répondu comme il fallait à chaque réponse. * Lamenoire
* David
* 21 ans
* Homme
* 106 points* Votre classement en flotte ? je pense que c'est inutile pour le moment.* Votre classement en Recherches ? idem* Depuis combien de temps vous jouez : j'y ai joué pendant plusieurs années, exactement je ne peux pas vous dire.
* Vos motivations ? ...euh en tant que joueur, côtoyer le plus haut possible au classement. sinon pour l'alliance, pour moi c'est avant tout primordiale de faire parti d'une alliance pour progresser au mieux. Puis jouer à ce jeu en solo, ce n'est pas vraiment motivant...* J'ai joué dans l'uni 13, 45 et 60.
* Je suis mi-raideur et mi-mineur, je cherche à recycler tout en développant mes installations.
* J'attaque un peu de tout, les inactifs bien juteux, les actifs stockant des ressources et recyclages. Je fais aussi des transferts de ressources pour développer une installation ou un recherche.
* Pour le moment, je suis en galaxie 3:382.
* Pas de lunes bien sûr.* Avez-vous peur de vous faire recycler ? Parfois oui, sinon non. Oui parce que de temps en temps, des imprévus peuvent arriver et que je dois me déconnecter sans pouvoir mettre en sûreté ma flotte. Et non car, hormis s'il y a une lune à proximité, je sais comment mettre en sécurité ma flotte.* Votre description et votre présentation m'a plu. Il est plus agréable d'être dans une alliance bien structurée et organisée que l'inverse.
* L'aide militaire, des échanges commerciaux, des idées et des conseils pour faire avancer l'alliance. Il y a sûrement d'autres choses que je peux apporter mais qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment.
* S'il y a besoin, j'ai déjà dirigé des alliances ingame en tant que co-fondateur. Ma façon de gérer les choses a toujours été apprécié. Sinon je suis toujours présent sur les forums d'alliance, je m'informe de ce qui se passe et je donne mon avis quand j'ai quelque chose à partager. En gros, mon expérience peut servir à l'alliance.
* Si une alliance top 10 nous déclarait la guerre, et bien c'est le but du jeu avant tout donc ça ne me fait pas peur, au contraire; ça rend le jeu plus exitant et ce n'est pas ça qui me fera déserter de l'alliance. * Êtes vous participatifs aux débats ou manquez vous de temps ? Je pense y avoir répondu 2 questions avant.* Quel est l'obligation numéro 1 pour qu'une alliance fonctionne bien ? Que les membres de l'alliance soient actifs, participent aux débats et soient solidaires et conviviaux.J'espère que mon profil vous plaît. Bon jeu à tous et à toutes! |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Candidature de Lamenoire [Acceptée] Mer 15 Juil - 16:31 | |
| Bonjour.
Merci pour ta candidature. Nous allons en discuter en partie privée. Si tu as des choses à rajouter, n'hésite pas, montre nous ta motivation !!
Nous te donnerons une réponse dès que assez de joueurs auront voté !!
Sur ce, bon développement. | |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Candidature de Lamenoire [Acceptée] Mer 15 Juil - 16:34 | |
| J'ai deux questions :
Depuis quand es-tu inscrits sur l'univers 65 d'OGame ?
En quoi pourrais tu aider dans l'alliance ... En faite ma question porte surtout sur la motivation du joueur? Es-tu prêt à avoir une grade et a remplir sa fonction (recrutement, diplomate ... etc ?) ou restes-tu 'simple joueur' ? Aimes tu avoir des fonctions ? | |
|
| |
pOpOv
| Sujet: Re: Candidature de Lamenoire [Acceptée] Mer 15 Juil - 16:45 | |
| Bonjour Lamenoire, Belle présentation qui montre ta motivation!! Sinon pour le commerce les interception, cela risque d'être difficile étant donné ta galaxie :s Mais bien sûr cela peut être un plus pour la team de s'exprimer sur toutes les galaxies et qui sait d'y régner ( je trouvais que la fin de phrase collait bien alors je l'ai mise^^) Bon jeu et rattrape-nous vite | |
|
| |
Pac-Man
Messages : 388 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 33 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Candidature de Lamenoire [Acceptée] Mer 15 Juil - 16:52 | |
| Bonjour ^^
Pour moi, je suis plutôt pour. L'expérience dans les autres univers est très important pour ogame. Etant donné qu'il a déjà dirigé une alliance, son aide dans notre alliance peut être utile ^^ | |
|
| |
pOpOv
| Sujet: Re: Candidature de Lamenoire [Acceptée] Mer 15 Juil - 16:53 | |
| Je suis du même avis que Pac-man | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature de Lamenoire [Acceptée] Mer 15 Juil - 16:54 | |
| | |
|
| |
pOpOv
| Sujet: Re: Candidature de Lamenoire [Acceptée] Mer 15 Juil - 16:58 | |
| Je sais mais je parle de l'expérience^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lamenoire [Acceptée] Mer 15 Juil - 22:24 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragements!
Pour les questions à Tocquie: 1) je me suis inscrit sur cet univers, vendredi ou samedi. Et j'ai été assez occupé le week-end, c'est pour ça que je ne suis pas bien classé pour le moment. Je me rattraperai du mieux que je pourrai.
2) Pour ce qui est des responsabilités, cela ne me fait pas peur. Je rappelle que j'ai déjà dirigé une alliance, qui était la wing de la TRD dans l'uni 13 (au cas où si vous en avez déjà entendu parler. Dans le temps, on avait fait une grosse guerre contre plusieurs allys du top 10, c'était marrant ^^ ). Par contre je ne suis pas doué pour les RP donc une fonction autre que blablater, ça ira. ^^
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature de Lamenoire [Acceptée] Mer 15 Juil - 22:33 | |
| Très bien. Nous avons choisis de t'accepte dans l'alliance. Je t'envoie un message ingame avec les conditions et quelques explications. Bravo et bienvenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lamenoire [Acceptée] Mer 15 Juil - 23:08 | |
| Merci à tous et à toutes! Y a-t'il des filles dans l'alliance? histoire d'éviter des bourdes... J'ai oublié de répondre à une question de Tocquou: oui j'ai envoyé qu'une demande de recrutement. Votre alliance me plaisait vraiment du point de vue extérieur avec la présentation et quand quelque chose me plaît, généralement je ne vais pas chercher ailleurs. |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature de Lamenoire [Acceptée] Mer 15 Juil - 23:11 | |
| Je ne crois pas qu'il y ait de filles ... On verra :p Evite donc les blagues sur le blondes Tu sais, certains postulent dans plusieurs alliances en même temps, c'pour ça que je demande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lamenoire [Acceptée] Jeu 16 Juil - 14:32 | |
| euh je n'ai plus accès à la partie interne aujourd'hui c'est normal? Hier soir je l'avais et aujourd'hui rien, j'ai seulement la partie externe et l'espace Tic-Tac. |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature de Lamenoire [Acceptée] Jeu 16 Juil - 14:43 | |
| En effet, j'avais oublié de donner quelques accès à tous les groupes. Merci de m'y avoir fait penser. Normalement, tu as accès à tout ! | |
|
| |
lecloper[T°T]
Messages : 29 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 33 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Candidature de Lamenoire [Acceptée] Jeu 16 Juil - 15:35 | |
| - Lamenoire a écrit:
- * Quel est l'obligation numéro 1 pour qu'une alliance fonctionne bien ? Que les membres de l'alliance soient actifs, participent aux débats et soient solidaires et conviviaux.
Tu as oublier le FLOOOOOOD biensur ! | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature de Lamenoire [Acceptée] Jeu 16 Juil - 15:36 | |
| C'est pout ça qu'on a hésité sur la candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lamenoire [Acceptée] Jeu 16 Juil - 20:09 | |
| Lol! ça fait beaucoup de règles dans une règle ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Lamenoire [Acceptée] | |
| |