| recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Platon
Messages : 144 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : L' isle d' abeau
| Sujet: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 21:09 | |
| Je pense avoir prouvé que mon développement est suffisant alors je re-postule pour intégrer l' alliance.* Votre Pseudo ? Platon est mon pseudo.
* Votre Prénom ? Je me nomme Alexis.
* Votre age ? J' ai actuellement 17 ans mais bientôt 18 (en août).
* Homme ou Femme ? Je suis un homme.
* Votre nombre de points ? J' ai 461 points.
* Votre classement en flotte ? j'ai 9 points mais avec seulement des petits transporteurs et des sondes.
* Votre classement en Recherches ? Je suis pas loin de la 1900ème place.
* Depuis combien de temps vous jouez : Je joue depuis le début de cet univers.
* Vos motivations ? J' ai déjà joué dans le passé mais mon compte avait été injustement supprimé lorsqu' un collègue avait par erreur enlevé mon mode vacance.
* Vos anciens univers ou votre ancienne alliance dans l'uni65 ? J' était aux alentours de la 700ème place dans l' univers 41.
* Votre type de jeu (plutôt raideur, mineur, commerçant,...) ? Je suis plutôt mineur offensif.
* Comment utilisez-vous votre flotte en général (attaques d'inactifs, d'actifs, recyclages, ou juste transport de ressources...) ? J' utilise ma flotte pour piller des inactifs puis attaquer les actifs lorsque ma disponibilité le permet sans risques.
* Dans quelles galaxies vous situez-vous ? Je suis dans la galaxie 1.
* Avez-vous des lunes ? si oui, combien ? Je ne possède pas de lunes.
* Avez-vous peur de vous faire recycler ? (développez votre réponse). Je n' ai pas peur pour l' instant car je ne possède aucune flotte. Cependant je crains toujours cette menace lorsque le jeu est plus avancé.
* Pourquoi notre alliance ? Je postule pour cette alliance car j' y ai été invité et elle m' a semblé intéressante et ayant parlé avec plusieurs membres sur le chat où il n' y a jamais grand monde lol, j' apprécie l' ambiance ^^
* Qu'apporterez-vous à notre alliance ? J' apporterais a cette alliance ma modeste flotte que j' érigerais mais également ma motivation et mes ressources en cas de besoin.
* Que pouvez-vous ajouter pour nous convaincre de vous accepter ? Je peux ajouter que ma motivation est démontrée par mon effort d' écriture.
* Et si demain une alliance top 10 nous déclarait la guerre ? Je conseillerais de négocier, puis dans le cas ou elle est inévitable, je mettrais a disposition de l' alliance ma flotte et mes ressources.
* Êtes vous participatifs aux débats ou manquez vous de temps ? Je manque de temps mais je peux tout de même participer chaque jours le matin et le soir.
* Quel est l'obligation numéro 1 pour qu'une alliance fonctionne bien ? L' essentiel est selon moi la générosité entre les membres. Voila j' espère que vous estimerez que je suis assez actif car j' avais sous estimé mon temps de jeu comme Tocquie peut le confirmer ^^. Merci et a bientot j' espère.[center]
Dernière édition par Platon le Mar 21 Juil - 10:00, édité 2 fois | |
|
| |
Tocquou
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 21:18 | |
| Bon personnelement j'ai déja mal aux yeux rien q'à voir que tu n'as pas daigner changer de couleur pour dissocier les réponses des questions. Enfin, chez nous, l'orthographe est une religion, alors stp fais un effort quand tu referas ta candidature (ah ben oui, parce que là on sait juste que tu sèchais tes cours de francais et que tu as la flemme de répondre correctement à notre candidature ). Bonne chance, et mérite ton pseudo . | |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 21:20 | |
| Mamaïa, elles sont où les réponses. J'approuve Tocquie. C'est une candidature, ce n'est pas un jeu de séparation de question-réponse. Bonne chance Enfin Tocquou ... Y'a pas beaucoup de photes d'hortograffe !! | |
|
| |
Pac-Man
Messages : 388 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 33 Localisation : PACA
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 21:30 | |
| Pour la couleur des réponses, c'est pas trop grave encore, ça m'a pas choqué ^^
Je suis assez favorable grâce à sa bonne expérience sur un autre uni. Pour l'écriture, c'est limite on va dire mais c'est compréhensible quand même ^^ Cependant j'ai quelques questions :
- Depuis combien de temps connais-tu ogame ?
- Combien de temps par jour joues-tu sur ogame ? | |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 21:31 | |
| Exprimons nos idées en partie privée. Discutons-en !! | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:28 | |
| Voila. Je trouve ça déjà plus attractif, ne trouves-tu pas ?
Nous allons parler de ton cas dans notre partie privée. Nous te donnerons une réponse dès que possible.
N'oublie pas de répondre aux questions de Pac-Man ... Ca peut être utile !! | |
|
| |
Platon
Messages : 144 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : L' isle d' abeau
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:29 | |
| Sinon pour répondre aux autres questions,
Je connais Ogame depuis 3 ans a peu près et je joue 1h environ mais cela dépend des jours. | |
|
| |
Platon
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:32 | |
| J' ai oublié de dire que j' étais en S cette année comme Tocquie donc je compatie si il passe son bac l' année prochaine !!! | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:34 | |
| Okay j'te remercie. Déjà que j'ai bouffé cette année --' | |
|
| |
Platon
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:38 | |
| Si t' étais en première, tu vas voir que la terminale c' est du lourd aussi mais le bac de cette année était assez facile par contre. | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:39 | |
| Il parait que l'éducation national va durcir le BAC, ainsi que le brevet (en rajoutant un oral) afin de valoriser ces diplômes ^^ | |
|
| |
Platon
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:41 | |
| Pas de chance pour ceux qui suivent... Mais ils ont pas tord, je l' ai eu avec mention bien et la plupart des gens de ma classe l' ont eu alors que notre niveau était pas très élevé !! | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:42 | |
| On va voir ce que ça va donner ... ^^ Faut pas que je foire mon année quoi. | |
|
| |
Pac-Man
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:43 | |
| Ah ben heureusement que jviens de le passer lol ^^
C'est pas plus mal de le rendre un peu plus difficile. Quand j'ai fais mes bacs blancs dans mon lycée (qui était réputé pour noter sévère), j'avais eu beaucoup de moyenne générale comparé au vrai. | |
|
| |
Platon
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:44 | |
| Oui c' est sur. C'est faux de se dire que si on révise a fond la dernière semaine, on a le bac. Par contre les profs mettent beaucoup de pression pour rien, si tu t' as plus ou moins la moyenne au long de l' année, tu l' as forcément. | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:45 | |
| J'ai 9 de moyenne en 1ère S .... Faut espérer | |
|
| |
Pac-Man
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:46 | |
| Mais non t'inquiètes pas ^^ Avec du travail et de la volonté, y a pas de raison que tu n'y arrives pas, et faut jamais baisser les bras ^^ Au pire... tu iras un peu moins sur ogame | |
|
| |
Platon
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:48 | |
| Oui tu vas voir la terminale c' est complètement différent, il faut savoir démontrer plein de résultats surtout en math et en physique !! Enfin bon j' arrête de te parler du bac, tu vas me prendre pour un accro des cours ^^ | |
|
| |
Tocquou
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:48 | |
| Bon Platon, nous apprécions les qualités humaines que tu as, mais nous sommes désolés de te dire que nous ne pouvons t'accepter pour le moment, tu ne présentes pas un profil assez actif pour pouvoir nous permettre de nous développer. Tu as une bonne moyenne de points, mais jouer une heure par jour te freinera énormément par la suite. Repasse plus tard pour nous prouver le contraire et nous t'accepterons.
Bonne continuation. | |
|
| |
Platon
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:50 | |
| Je joue une heure par jours répartie sur la journée pour l' instant car je construit juste des batiments et des technologies. C' est pas grave.
A bientôt peut-être ! | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:52 | |
| N'hésite pas à passer sur notre forum, plus tu y seras, mieux ce sera. Et pis, nous avons une bande de no life qui ne fait que flooder. Profite bien !!
Restons en contact.
Bon développement OGamien | |
|
| |
Platon
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:53 | |
| Oui je peux passer sur le forum et je pense que vous verrez que je joue suffisamment ^^ Enfin vous me dites si je ne suis plus le bienvenu bien sur !! | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:57 | |
| | |
|
| |
Platon
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Jeu 16 Juil - 23:59 | |
| | |
|
| |
Platon
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] Mar 21 Juil - 10:01 | |
| J' ai re-posté une lettre de motivation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] | |
| |
|
| |
| recrutement de Platon [Acceptée ==> 2ème tentative] | |
|