| Recrutement de Romua [Refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
romua
| Sujet: Recrutement de Romua [Refusée] Ven 17 Juil - 17:52 | |
| bonjours a tous donc voila Pac-Man m'a proposé de venir dans votre alliance.
* Votre Pseudo ? romua
* Votre Prénom ? Dimitri
* Votre age ? 22 ans
* Homme ou Femme ? H
* Votre nombre de points ? 320
* Votre classement en flotte ? nc
* Votre classement en Recherches ?nc
* Depuis combien de temps vous jouez : je joue depuis la création de l univers 14 top 10 général et top 5 en flotte
* Vos motivations ? le ts me plaies bien pour discuter lol
* Vos anciens univers ou votre ancienne alliance dans l'uni65 ? univers 14 (fini) univers 59(fini) univers 60(fini) univers 64(actualité) et univers 65
* Votre type de jeu (plutôt raideur, mineur, commerçant,...) ? Pure raideur
* Comment utilisez-vous votre flotte en général (attaques d'inactifs, d'actifs, recyclages, ou juste transport de ressources...) ? pour l instant attaque surtout les personnes sans défense et quand viendra les vb le recyclage a gogo
* Dans quelles galaxies vous situez-vous ? 1:150
* Avez-vous des lunes ? si oui, combien ? non mdr
* Avez-vous peur de vous faire recycler ? (développez votre réponse). pas vraiment car je goshte assez bien ma flotte mais si j'ai pas de lune et que l'a on me phalange la guele c'est la merde pour moi s' il me prend au retour.
* Pourquoi notre alliance ? car Pac- Man est venu me le proposer et que j'aime le fonctionnement avec ts car msn c bon mais sa deviens relou.
* Qu'apporterez-vous à notre alliance ? des RC de oufffff
* Que pouvez-vous ajouter pour nous convaincre de vous accepter ? je suis beau sexy musclé avec de l'argent (1800€ par mois) lolll
* Et si demain une alliance top 10 nous déclarait la guerre ? si si avec plaisir je "kiff" les guerre meme si on peut rien faire sa me fait plaisir de "niké" de la défense ou des flotte
* Êtes vous participatifs aux débats ou manquez vous de temps ? sa peut allez
* Quel est l'obligation numéro 1 pour qu'une alliance fonctionne bien ? l'Entraide , la communication , les grouper (mieux miame miame) et surtout l'amusement!!!!!!!!!
bon voila c fini a vous de voir.
Dernière édition par romua le Ven 17 Juil - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Recrutement de Romua [Refusée] Ven 17 Juil - 18:00 | |
| Bonjour.
Tout d'abord, j'ai eu du mal à lire ta candidature. Je te conseil donc, pour le bonheur de nos yeux, de différencier les ,questions des réponses. Merci beaucoup. Mais aussi d'écrire un peu mieux, voire beaucoup mieux, c'est un forum Français, donc les "plésir" ou le "g pas de" ne sont vraiment pas autorisés.
Merci de reformuler ta candidature en tenant compte de mes demandes.
Sinon, points positifs : * Sens de l'humour * Un beau gosse en plus dans l'alliance * Beaucoup d'expérience * Type de jeu intéressant.
Refais ta candidature convenablement si tu souhaites être accepté. Dans le cas contraire, la réponse ne sera point positive. Merci d'avoir posé ta candidature. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
Bon développement. | |
|
| |
Pac-Man
Messages : 388 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 33 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Recrutement de Romua [Refusée] Ven 17 Juil - 18:04 | |
| Tocquie !
Faudrait que tu mettes un code couleur dans l'annonce de la candidature. Comme ça, ceux qui s'inscrivent n'auront pas besoin de mettre des couleurs à chaque fois et ça évite de le répéter | |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Recrutement de Romua [Refusée] Ven 17 Juil - 18:06 | |
| Ce n'est pas à nous de faire cela. S'ils veulent avoir une candidature correcte, c'est à eux de faire l'effort. Déjà qu'on le fait en ayant fait un questionnaire pour eux. C'est pas bien difficile de mettre des couleurs, surtout sur ce forum ... | |
|
| |
romua
| Sujet: Re: Recrutement de Romua [Refusée] Ven 17 Juil - 18:10 | |
| voila candidature refaite a neuf par contre pour les faute d'orthographe je peut rien y faire je suis naze en français malgré d avoir eu mon bts. | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Recrutement de Romua [Refusée] Ven 17 Juil - 18:12 | |
| Bon, c'est déjà mieux, n'es-tu pas d'accord. On peut d'excuser des fautes d'orthographes si tu fais des efforts malgré tout Nous allons étudier ta candidature. Tu auras une réponse soit ce soir, soit demain. Si tu veux rajouter quelques informations, n'hésite pas, toutes informations supplémentaires t'aideront à influencer nos votes. | |
|
| |
Pac-Man
Messages : 388 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 33 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Recrutement de Romua [Refusée] Ven 17 Juil - 18:13 | |
| on ne te demande pas un français irréprochable ^^ juste un français qu'on arrive à comprendre (sans langage sms), un accent ou 2 c'est pas bien grave lol | |
|
| |
romua
| Sujet: Re: Recrutement de Romua [Refusée] Ven 17 Juil - 18:19 | |
| je passe beaucoup de temps sur ogame mais moins que sur l univers 14 ou j'ai fait mes debut.
je passais a l'époque 5 a 6 heures sur le jeux maintenant je passe environ 3 heures sauf dans les cas ou je dois intercepté un type ou lui niké sa flotte.
alors là je passe en "mode" no live ou je me lève dans la nuit pour l'attaquer a des heures ou y fait dodo le salo.
lol allez sur ce bonne lecture et bon jeu | |
|
| |
Tocquou
| Sujet: Re: Recrutement de Romua [Refusée] Ven 17 Juil - 18:44 | |
| En fait, si je comprends bien Romua, une autre alliance que la notre aurait eu TS, tu aurais aussi postulé, je me trompe ? Dsl mais l'arugment du TS ne me convainc pas, meme s'il peut etre utilisé c'est incomplet... | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Recrutement de Romua [Refusée] Ven 17 Juil - 19:31 | |
| Je suis entièrement d'accord avec Tocquou : Tes motivations sont quoi ? : * TS * TS * Apporter des "RC de ouf" à l'alliance
On ne va pas aller loin avec ces motivations. Je te conseil vivement d'en trouver d'autres CONVAINCANTS si tu veux être accepter. Il ne faut pas croire que ton nombre de point fait tout ... | |
|
| |
lecloper[T°T]
Messages : 29 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 33 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Recrutement de Romua [Refusée] Ven 17 Juil - 20:59 | |
| Si je peux me permettre Salut a tous, Salut Romua, Pour les fautes d'orthographe, Toquie tu est un des premiers à en faire, donc s'il te plaît ... Ensuite, je trouve que Romua serat une bonne recrue pour votre alliance, car il a pas mal d'éxperience, et comme il vous la dis, vous apporteras des "RC de ouf" ce qui pourrait être un bon avantage De plus, Romua je suis aussi dans l'univers64. Je vois que tu as une lune et que tu est dans l'alliance MAFIA. J'aimerais bien cooperer avec toi sur cet univers. Mon pseudo, tu le connais, jai 17xxx points, 42x points de flotte. Je suis situé en G4, ma colo la plus prête de chez toi est en G6. Sur ce ... Je vous souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
jehova
| Sujet: Re: Recrutement de Romua [Refusée] Ven 17 Juil - 21:11 | |
| yeah bienvenu à toi Romua !
profile très interessant sourtout pour le "Pure raideur" étant donné que je jou cet uni dans ce mode ci aussi ca peux être carrément fructueux pour nous XD
Moi j'dit que c'est ca qu'il nous faut aussi, des joueurs expérimenté comme lui et raideur pour pouvoir AG à fond :p | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Recrutement de Romua [Refusée] Ven 17 Juil - 21:16 | |
| - lecloper[T°T] a écrit:
- Pour les fautes d'orthographe, Toquie tu est un des premiers à en faire, donc s'il te plaît ...
ça m'étonnerai beaucoup. Je ne fais pas énormément de fautes d'orthographe et je n'écris pas un truc style "g 1 truk a dir". N'exagère pas non plus. Merci bien Sinon merci pour ton analyse lecloper | |
|
| |
Tocquou
| Sujet: Re: Recrutement de Romua [Refusée] Ven 17 Juil - 22:12 | |
| Lecloper ou le démarcheur free rider des forums alliés... Le mec il vient normal et il fait sa pub. Il s'est cru chez picard... Alalala, arrache toi avec ta tête qui fait peur | |
|
| |
romua
| Sujet: Re: Recrutement de Romua [Refusée] Dim 19 Juil - 15:35 | |
| salut a tous donc pour répondre a ce grand nombre de message Non je ne suis pas la juste pour ts.
J'ai moi meme des ip qui fonctionne encore donc je peut trés bien allez dans une autre alliance et de demander si les gens veulent utilisé ts pour une meilleur organisation.
je suis venu vous voir car je ressoie plein de demande style tu veut venir dans notre ally" sans rien d'autre un petit texte de 2 lignes. par contre Pac man a eu un bon discours malgres que certaine personne eu aussi mon envoyer des bon message enfin bref mon choix est facile a prendre votre alliance a Le truc en plus et oui c est bien TS qui me fait pencherce choix.
Lecloper merci pour ton soutien et pas de souci pr le 64.
vous meme vous savez trés bien ce que je peut apporter de l'expérience des grouper a n importe quel heure de la nuit. cela me fait bizard de voir que vous etent sélectif envers moi mais bon c est normal vous n'avez peut etre pas connu les tout 1er univers de ogame.
si ma candidature ne vous convient pas bas pas de souci les gars je retournerai sans ally c'est pas un souci car ce n'est que le début de cette univers et la pluspart des alliances se casse la geule car elle sont mal gérer et surtout de trés mauvais recrutement.
enfin voila si vous avez d'autre questions je suis la pour y répondre.
Et un truc que je n'aime pas c'est d etre un gros lèche cul surtout pour rentrer dans une alliance car sérieux des alliances y en a telment qu'on a vite a faire son choix.
allez a plus tard cordialement romua | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Recrutement de Romua [Refusée] Dim 19 Juil - 15:40 | |
| Très bien. Merci d'avoir répondu à nos demandes. Nous sommes en train de discuter de ton adhésion. Nous te donnons une réponse ce soir, maximum. | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Recrutement de Romua [Refusée] Lun 20 Juil - 0:02 | |
| Romua. Nous prendrons une décision sur ton cas demain, et tu auras une réponse demain soir MAXIMUM. Désolé pour l'attente sur ton cas.
Bonne soirée. | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Recrutement de Romua [Refusée] Lun 20 Juil - 13:33 | |
| Romua, nous refusons ta candidature après délibération du conseil de sécurité et des commandeurs. Nous trouvons que ton vocabulaire et que ta motivation laisse énormément a désirer. Nous attendions beaucoup plus de motivation et d'effort dans l'écriture de ta part, malgré une expérience assez importante.
Cela dit, rien ne t'empêche de venir flooder avec nous sur le forum et de reposer ta candidature un peu plus tard.
Si quelqu'un a quelque chose à rajouter ...
Bon développement.
Tocquie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Romua [Refusée] | |
| |
|
| |
| Recrutement de Romua [Refusée] | |
|