Forum de l'Alliance TocToc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance TocToc

Bienvenu sur le forum de l'alliance TocToc.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

candidature de TheKingOf57 [Refusée]

5 participants
AuteurMessage
TheKingOf57

candidature de TheKingOf57 [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de TheKingOf57 [Refusée]   candidature de TheKingOf57 [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:36

* Votre Pseudo ?TheKingOf57

* Votre Prénom ?Erwan

* Votre age ?11

* Homme ou Femme ?Homme

* Votre nombre de points ?127

* Votre classement en flotte ?0 points

* Votre classement en Recherches ?3 points

* Depuis combien de temps vous jouez :3 semaine

* Vos anciens univers ou votre ancienne alliance dans l'uni65 ?univer 37 (univers ancien) Martin(ancienne alliance du 65

* Votre type de jeu (plutôt raideur, mineur, commerçant,...) ?mineur

* Comment utilisez-vous votre flotte en général (attaques d'inactifs, d'actifs, recyclages, ou juste transport de ressources...) ?aucun (0 Vaisseau

* Dans quelles galaxies vous situez-vous ?2

* Avez-vous des lunes ? si oui, combien ?0 Lune

* Avez-vous peur de vous faire recycler ? nn je nais pas peur de me faire recycler

* Pourquoi notre alliance ?Parceque jai besoin que quelqun me defende et qu'on arrète de m'attaquer

* Qu'apporterez-vous à notre alliance ?J'apporterais toute l'aide que je suis capable d'apporter.

* Que pouvez-vous ajouter pour nous convaincre de vous accepter ?je suis très actifs en ce moment et j'aime le jeu

* Et si demain une alliance top 10 nous déclarait la guerre ?je me construit des Vaisseau et je me baterais

* Êtes vous participatifs aux débats ou manquez vous de temps ?oui

* Quelle est l'obligation numéro 1 pour qu'une alliance fonctionne bien ?Des membres très actifs et simpas

PS:je suis un pote a Volda
Revenir en haut Aller en bas
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée]   candidature de TheKingOf57 [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:40

Bonsoir.

Je ne lirai pas ta candidature tant que tu ne démarques pas les questions des réponses. Ce n'est pas à nous de faire des efforts pour lire, mais à toi d'en faire pour bien présenté cette candidature. C'est une candidature, non un topic dans la taverne.

Refais ta candidature mieux que celle-là. Tu as deux exemples de candidature, n'hésite pas à les regarder.
Volda

MessageSujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée]   candidature de TheKingOf57 [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:48

Salut a toi Erwan ! Smile

bon bah écoute, je vais etre clair , tu n'as pas le niveau pour integrer notre team pour le moment.

Mais pour ce qui est des attaques que tu subies , donne nous des noms.

Mais normalement , si tu joues bien , on ne t'attaque pas car tu n'as jamais de ressource , prochaine fois que tu vien voir mon frère , je te donnerai quelque conseil.

Maintenant , il faut surout voir si nous sommes d'accord de t'aider... Wink

Aux autres: c'est le meilleur ami a mon petit frère , il a du mal a se développé car trop d'attaque , la question n'est pas vraiment si il peut venir chez nous mais plutot si nous pouvons l'aider.

Si j'avais commencé un peu plus tot dans cet univers , j'aurai un classement bien plus acceptable que celui que j'ai en ce moment , ce qui aurait été plus facile d'intiider tes adversaire mais en ce moment , moi je ne peux pas faire grand chose :/
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée]   candidature de TheKingOf57 [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:50

Pour le recyclage, je suis pour Smile
Mais je crains que ta candidature soit refusée. Nous attendons quelques avis ...

Sinon, vas dans la partie Mercenariat (que je vais créer bientôt) et écrit nous CLAIREMENT (nom, système solaire, flotte avec lesquels il t'attaque, fréquence d'attaque, heure d'attaque ...ETC) et des éléments complémentaires que tu peux nous donner.
TheKingOf57

MessageSujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée]   candidature de TheKingOf57 [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:55

je vous donne les noms:
l italien
ariakas
gakuna
brutusse
Aqua-Snake
il m'attaque toujours
pale pale pale pale
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée]   candidature de TheKingOf57 [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:56

Creer un nouveau post dans la partie Mercenariat avec des informations que je t'ai données, si je veux de l'aide !
TheKingOf57

MessageSujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée]   candidature de TheKingOf57 [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:57

dacord
Volda

MessageSujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée]   candidature de TheKingOf57 [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:03

il y en a juste un top1300 sinon le reste c'est au-dessus du top2000.

je me chargerai de leur envoyer un message demain soir Wink
TheKingOf57

MessageSujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée]   candidature de TheKingOf57 [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:04

enfaite si sa pourais avancer ma candidature je suis 2em a ce jeu comme ogame

http://ogamo.og.funpic.org/OGamO/XNova0.8/login.php
Platon

Platon

MessageSujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée]   candidature de TheKingOf57 [Refusée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:19

Peux tu préciser les flottes attaquantes et les coordonnées des attaquants?Quelle galaxie?
Pac-Man

Pac-Man

MessageSujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée]   candidature de TheKingOf57 [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:03

Désolé pour tes attaques :S Pour ce qui est de la candidature, ton nom nombre de points est assez faible pour le temps que tu as passé.

Mais on t'aidera si besoin est. Jvais peut-être rendre visite à ces méchants ce soir Razz
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée]   candidature de TheKingOf57 [Refusée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:09

Bonjour. Si tu veux de l'aide, je te conseil de créer un post dans partie Mercenariat ... Avec les informations que je t'ai demandé plus haut.

En ce qui concerne ta candidature, elle est refusée. Manque d'ambition, trop peu de points ... et j'en passe.

Bon développement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée]   candidature de TheKingOf57 [Refusée] Icon_minitime

candidature de TheKingOf57 [Refusée]
Page 1 sur 1