| candidature de TheKingOf57 [Refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheKingOf57
| Sujet: candidature de TheKingOf57 [Refusée] Mer 22 Juil - 22:36 | |
| * Votre Pseudo ?TheKingOf57
* Votre Prénom ?Erwan
* Votre age ?11
* Homme ou Femme ?Homme
* Votre nombre de points ?127
* Votre classement en flotte ?0 points
* Votre classement en Recherches ?3 points
* Depuis combien de temps vous jouez :3 semaine
* Vos anciens univers ou votre ancienne alliance dans l'uni65 ?univer 37 (univers ancien) Martin(ancienne alliance du 65
* Votre type de jeu (plutôt raideur, mineur, commerçant,...) ?mineur
* Comment utilisez-vous votre flotte en général (attaques d'inactifs, d'actifs, recyclages, ou juste transport de ressources...) ?aucun (0 Vaisseau
* Dans quelles galaxies vous situez-vous ?2
* Avez-vous des lunes ? si oui, combien ?0 Lune
* Avez-vous peur de vous faire recycler ? nn je nais pas peur de me faire recycler
* Pourquoi notre alliance ?Parceque jai besoin que quelqun me defende et qu'on arrète de m'attaquer
* Qu'apporterez-vous à notre alliance ?J'apporterais toute l'aide que je suis capable d'apporter.
* Que pouvez-vous ajouter pour nous convaincre de vous accepter ?je suis très actifs en ce moment et j'aime le jeu
* Et si demain une alliance top 10 nous déclarait la guerre ?je me construit des Vaisseau et je me baterais
* Êtes vous participatifs aux débats ou manquez vous de temps ?oui
* Quelle est l'obligation numéro 1 pour qu'une alliance fonctionne bien ?Des membres très actifs et simpas
PS:je suis un pote a Volda | |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée] Mer 22 Juil - 22:40 | |
| Bonsoir.
Je ne lirai pas ta candidature tant que tu ne démarques pas les questions des réponses. Ce n'est pas à nous de faire des efforts pour lire, mais à toi d'en faire pour bien présenté cette candidature. C'est une candidature, non un topic dans la taverne.
Refais ta candidature mieux que celle-là. Tu as deux exemples de candidature, n'hésite pas à les regarder. | |
|
| |
Volda
| Sujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée] Mer 22 Juil - 22:48 | |
| Salut a toi Erwan ! bon bah écoute, je vais etre clair , tu n'as pas le niveau pour integrer notre team pour le moment. Mais pour ce qui est des attaques que tu subies , donne nous des noms. Mais normalement , si tu joues bien , on ne t'attaque pas car tu n'as jamais de ressource , prochaine fois que tu vien voir mon frère , je te donnerai quelque conseil. Maintenant , il faut surout voir si nous sommes d'accord de t'aider... Aux autres: c'est le meilleur ami a mon petit frère , il a du mal a se développé car trop d'attaque , la question n'est pas vraiment si il peut venir chez nous mais plutot si nous pouvons l'aider. Si j'avais commencé un peu plus tot dans cet univers , j'aurai un classement bien plus acceptable que celui que j'ai en ce moment , ce qui aurait été plus facile d'intiider tes adversaire mais en ce moment , moi je ne peux pas faire grand chose :/ | |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée] Mer 22 Juil - 22:50 | |
| Pour le recyclage, je suis pour Mais je crains que ta candidature soit refusée. Nous attendons quelques avis ... Sinon, vas dans la partie Mercenariat (que je vais créer bientôt) et écrit nous CLAIREMENT (nom, système solaire, flotte avec lesquels il t'attaque, fréquence d'attaque, heure d'attaque ...ETC) et des éléments complémentaires que tu peux nous donner. | |
|
| |
TheKingOf57
| Sujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée] Mer 22 Juil - 22:55 | |
| je vous donne les noms: l italien ariakas gakuna brutusse Aqua-Snake il m'attaque toujours | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée] Mer 22 Juil - 22:56 | |
| Creer un nouveau post dans la partie Mercenariat avec des informations que je t'ai données, si je veux de l'aide ! | |
|
| |
TheKingOf57
| Sujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée] Mer 22 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
Volda
| Sujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée] Mer 22 Juil - 23:03 | |
| il y en a juste un top1300 sinon le reste c'est au-dessus du top2000. je me chargerai de leur envoyer un message demain soir | |
|
| |
TheKingOf57
| Sujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée] Mer 22 Juil - 23:04 | |
| enfaite si sa pourais avancer ma candidature je suis 2em a ce jeu comme ogame
http://ogamo.og.funpic.org/OGamO/XNova0.8/login.php | |
|
| |
Platon
Messages : 144 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : L' isle d' abeau
| Sujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée] Mer 22 Juil - 23:19 | |
| Peux tu préciser les flottes attaquantes et les coordonnées des attaquants?Quelle galaxie? | |
|
| |
Pac-Man
Messages : 388 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 33 Localisation : PACA
| Sujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée] Jeu 23 Juil - 0:03 | |
| Désolé pour tes attaques :S Pour ce qui est de la candidature, ton nom nombre de points est assez faible pour le temps que tu as passé. Mais on t'aidera si besoin est. Jvais peut-être rendre visite à ces méchants ce soir | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée] Jeu 23 Juil - 10:09 | |
| Bonjour. Si tu veux de l'aide, je te conseil de créer un post dans partie Mercenariat ... Avec les informations que je t'ai demandé plus haut.
En ce qui concerne ta candidature, elle est refusée. Manque d'ambition, trop peu de points ... et j'en passe.
Bon développement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de TheKingOf57 [Refusée] | |
| |
|
| |
| candidature de TheKingOf57 [Refusée] | |
|