| Mini-auto-bio-graphie de Platon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Platon
Messages : 144 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : L' isle d' abeau
| Sujet: Mini-auto-bio-graphie de Platon Mer 22 Juil - 1:00 | |
| Bonjour, Alors à moi de faire ma présentation !! Dans ogame: je suis un mineur car je ne suis pas devant mon ordinateur 24h par jour mais je suis plutôt offensif car j' attaque les inactifs et quelques actifs lorsque j' ai le temps.En temps de guerre, j' utilise toutes mes ressources pour l' armée, la défense de l' alliance.Ce sont pour ces périodes que je joue a Ogame, j' adore discuter stratégie...attaques groupées...interceptions...recyclage...surtout lorsque l' adversaire est un poil belliqueux sur son forum ou le notre !! Sinon dans la vraie vie je m' appelle Alexis, je viens juste de passer mon bac S et je l' ai eu avec une mention bien, l' année prochaine je vais à la fac de droit de lyon 3. Je pratique le tennis de table (le ping pong en fait mais ça fait un peu pitié ^^), je lis beaucoup et je sors avec des potes (classique) d' où mon absence chaque aprem. Une autre information très importante, la plus importante de ma présentation je pense: J' ai un ordinateur portable et il manque une touche, le N et donc elle est devenue tactile comme il manque la touche, je fais donc quelques erreurs, je mets plusieurs N ou j' en oublie. Voila voila je ne sais plus trop quoi dire... Bon jeu a tous!
Dernière édition par Platon le Mer 22 Juil - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
kirikoo
Messages : 458 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 53 Localisation : LYON - La Croix Rousse (off course)
| Sujet: Re: Mini-auto-bio-graphie de Platon Mer 22 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
jeremth
Messages : 403 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 31 Localisation : morbihan
| Sujet: Re: Mini-auto-bio-graphie de Platon Mer 22 Juil - 11:18 | |
| bienvenu parmi nous et bravo pour ton bac | |
|
| |
Pac-Man
Messages : 388 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 33 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Mini-auto-bio-graphie de Platon Mer 22 Juil - 11:28 | |
| Bienvenue ^^ ça fait plaisir de voir un autre bachelier scientifique dans l'alliance ^^ félicitations encore ! | |
|
| |
kirikoo
Messages : 458 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 53 Localisation : LYON - La Croix Rousse (off course)
| Sujet: Re: Mini-auto-bio-graphie de Platon Mer 22 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Mini-auto-bio-graphie de Platon Mer 22 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
kirikoo
| Sujet: Re: Mini-auto-bio-graphie de Platon Mer 22 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Tocquou
| |
| |
Platon
Messages : 144 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : L' isle d' abeau
| Sujet: Re: Mini-auto-bio-graphie de Platon Mer 22 Juil - 12:45 | |
| Je ne vois pas où il manque des S aidez moi !!!!! ^^ | |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Mini-auto-bio-graphie de Platon Mer 22 Juil - 12:48 | |
| pas énormément de fautes, ça peut aller | |
|
| |
Platon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-auto-bio-graphie de Platon | |
| |
|
| |
| Mini-auto-bio-graphie de Platon | |
|