| Maître-assassin Lamenoire, à votre service... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maître-assassin Lamenoire, à votre service... Sam 18 Juil - 22:02 | |
| Ma présentation dans la réalité - Prénom: David- Age: 21 ans- Localisation: Sideville (à proximité de Cherbourg)- Situation personnelle: célibataire indisponible- Situation professionnelle: Récemment titulaire du BTS Métiers de l'eau, actuellement à la recherche d'un premier emploi.- Ce que j'aime: Donjon de naheulbeuk; les 2 minutes du peuple; Heroes of might and magic (jeu vidéo); cinéphile; musique (métal, hard rock principalement), Rammstein, Nightwish, Children Of Bodom, Blind Guardian etc...; livres du genre heroïc-fantasy; mangas; etc...- Mes activités préférées: Natation, Football, sorties, mon pc et les jeux de rôles entre potes.Ma présentation irréelle Mon pseudo, Lamenoire, est tiré du personnage du maître assassin des Elfes Noirs dans Warhammer quand j'y jouais, il y a longtemps...
Cela fait des années que je connais Ogame, je ne pourrais pas vous dire précisément à partir de quand exactement. J'avais démarré en retard sur l'univers 13, j'ai fait une première alliance avant d'intégrer la Triiade (TRD). N'étant pas un no-life dans mes débuts, j'arrivais à grappiller quelques places jusqu'à atteindre le top 500.
Après 2 à 3 ans de jeu, avec d'autres univers pour tenter d'atteindre et de rester dans le top 100 en essayant différentes techniques, je me suis arraché d'Ogame après avoir fait presque du no-life pendant 2 mois, me rendant ainsi compte que j'étais entrain de plonger dans une vie sans substance...
Maintenant, je suis de retour, je ferai mon possible pour aller au plus haut dans cet univers, tout en gardant une certaine distance avec ce jeu pour éviter que des problèmes ne ressurgissent.
En dernier mot, je suis très content d'être dans cette alliance, elle me plaît beaucoup, j'ai bien fait de venir postuler ici, je sens qu'on va bien s'éclater.
|
|
| |
jeremth
Messages : 403 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 31 Localisation : morbihan
| Sujet: Re: Maître-assassin Lamenoire, à votre service... Sam 18 Juil - 22:09 | |
| salut bienvenu pour la zic moi je suis une catégorie en dessous de ce ke j écoute principalement mé sinon j ecoute un peu de tout sauf rap et R&B | |
|
| |
Pac-Man
Messages : 388 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 33 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Maître-assassin Lamenoire, à votre service... Sam 18 Juil - 22:09 | |
| Nous aussi on est content que tu sois là, on espère la même chose ^^ (je parle pour le reste de l'alliance, j'espère que j'ai le droit lol). Bravo pour ton BTS au passage ^^ Un fan de 2 minutes du peuple, ça fait plaisir si ça t"intéresse, y a un site du nom de "dretska" où tu peux en écouter pleins ^^ | |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Maître-assassin Lamenoire, à votre service... Sam 18 Juil - 22:30 | |
| Non t'as pas le droit Tu fais du bon travail, donc nous sommes heureux de t'accueillir et de t'héberger ! Belle présentation !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître-assassin Lamenoire, à votre service... Dim 19 Juil - 0:51 | |
| ok pac-man j'irai voir. J'en ai déjà pas mal sur mon pc des 2min. du peuple.
Pour la musique, voici un bon petit guide de métal, c'est excellent ->https://www.youtube.com/watch?v=JsD22Xt4vWY&hl=fr |
|
| |
jeremth
| Sujet: Re: Maître-assassin Lamenoire, à votre service... Dim 19 Juil - 10:33 | |
| oue j avait raison je suis meme bien en dessous avec mon petit rock moi ^^ | |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Maître-assassin Lamenoire, à votre service... Dim 19 Juil - 10:38 | |
| Pareil ... Moi c'est Eric Clpaton, Eagles, Beatles et Queen | |
|
| |
jeremth
| Sujet: Re: Maître-assassin Lamenoire, à votre service... Dim 19 Juil - 10:40 | |
| moi c est linkin park simple plan fall out boy et un groupe que a chaque fois je le dit on me dit comment tu fé pour les écouter tokio hotel (j'espère ki a pa d anti th ici ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître-assassin Lamenoire, à votre service... Dim 19 Juil - 10:50 | |
| je ne suis pas anti tokyo hotel mais je n'aime pas du tout. c'est de la musique de gonzesse ^^ la preuve la majorité des fans sont des filles... si tokyo hotel voulait se faire une place dans le monde du hard rock/métal, ben c'est raté... Sinon je ne suis pas seulement métaleux, j'aime surtout le bon son donc ça passe par Scorpions, Queen, AC/DC, Iron Maiden, Asia, Stratovarius, etc... |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Maître-assassin Lamenoire, à votre service... Dim 19 Juil - 10:51 | |
| j'suis anti TH :p J'vais voir MCFLY en concert moiiiiiii | |
|
| |
jeremth
| Sujet: Re: Maître-assassin Lamenoire, à votre service... Dim 19 Juil - 10:58 | |
| lol c est vré tocquie tu est un anti th | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Maître-assassin Lamenoire, à votre service... Dim 19 Juil - 11:01 | |
| J'aime pas, simplement. J'supporte ceux qui sont "love" de TH, t'inquiète | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Maître-assassin Lamenoire, à votre service... Dim 19 Juil - 11:02 | |
| J'aime bien les animaux moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître-assassin Lamenoire, à votre service... Dim 19 Juil - 11:03 | |
| |
|
| |
jeremth
| Sujet: Re: Maître-assassin Lamenoire, à votre service... Dim 19 Juil - 11:05 | |
| ok rassuré oufffff
oue je voi sa tu aime surtout les cochons ^^ | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Maître-assassin Lamenoire, à votre service... Dim 19 Juil - 11:05 | |
| Je ne sais paaaaas | |
|
| |
jeremth
| Sujet: Re: Maître-assassin Lamenoire, à votre service... Dim 19 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître-assassin Lamenoire, à votre service... | |
| |
|
| |
| Maître-assassin Lamenoire, à votre service... | |
|