| Candidature roi desyo [Annulée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rom jes pa
| Sujet: Candidature roi desyo [Annulée] Ven 31 Juil - 12:53 | |
| Yop,Voilà j'ai fait comme vous le souhaité
* Votre Pseudo ? Roi Desyo(je vais changé pour Rom jes pa) * Votre Prénom ? Justin * Votre age ? 19 * Homme ou Femme ? Homme * Votre nombre de points ? 2.461 (Place 828 sur 14.999) * Votre classement en flotte ? 521 + Roi desyo 68 * Votre classement en Recherches ? 709 - Roi desyo 47 * Depuis combien de temps vous jouez : J'ai commencé il y a plus trois ans,et je viens de reprendre ogame sur cette univers * Vos motivations ? Progresser au classement par point mais surtout m'amuser . * Vos anciens univers ou votre ancienne alliance dans l'uni65 ? Ancien univers: 11,et un autre ou j'ai du joué 2 mois avant d'arrêter complètement ogame . * Votre type de jeu (plutôt raideur, mineur, commerçant,...) ? Raidneur * Comment utilisez-vous votre flotte en général (attaques d'inactifs, d'actifs, recyclages, ou juste transport de ressources...) ? attaques d'inactifs, d'actifs, et j'viens de lancer mon premier recyclage(affaire à suivre ^^),et puis transport de ressource bien évidemment * Dans quelles galaxies vous situez-vous ? Deux planètes en G3 et deux en G5 * Avez-vous des lunes ? si oui, combien ? No pour l'intant * Avez-vous peur de vous faire recycler ? (développez votre réponse). Pour l"instant y'a pas de raison,j'fais voyager ma flotte quand j'suis pas là,pis au pire c'est le jeux tant pis . * Pourquoi notre alliance ? Un certain kirikoo m'a proposer une candidature,j'suis allé voir sur le forum,et me voilà . * Qu'apporterez-vous à notre alliance ? Un membre en plus ,et c'est déjà pas mal non? * Que pouvez-vous ajouter pour nous convaincre de vous accepter ? Si vous ne me prenez pas,j'appele karaba la sorcière et elle prendra en otage votre recruteur officiel . * Et si demain une alliance top 10 nous déclarait la guerre ? Plus qu'à se trouver de fort allié * Êtes vous participatifs aux débats ou manquez vous de temps ? Je suis assez présent oui . * Quelle est l'obligation numéro 1 pour qu'une alliance fonctionne bien ? Que tous les menbres se connaissent plus au moins .
Dernière édition par Rom jes pa le Sam 1 Aoû - 19:18, édité 14 fois | |
|
| |
kirikoo
Messages : 458 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 53 Localisation : LYON - La Croix Rousse (off course)
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Ven 31 Juil - 13:00 | |
| Roi Desyo, je suis content que tu postules, mais pour que nos "grands chefs" soutiennent ta candidature, il faudrait que tu fasses un tout petit effort pour répondre à tout le questionnaire... Merci d'avance... Et à très bientôt !! | |
|
| |
kirikoo
Messages : 458 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 53 Localisation : LYON - La Croix Rousse (off course)
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Ven 31 Juil - 13:02 | |
| Fais un copie-coller du questionnaire (si tu veux prends ma version dans le post-it) et réponds en mettant des couleurs... Cela ne peut que favoriser une réponse positive... | |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Ven 31 Juil - 13:13 | |
| Bonjour.
Merci pour ta candidature. En ce qui la concerne, et comme l'a très bien Kirikoo, il faudrait que tu l'améliores, et que tu prennes appuis sur les exemples de candidature et le question en "annonce". J'attends avec impatience ta nouvelle candidature, sans cela, elle sera refusée sans en avoir discutée !!
De plus, avec l'autre fondateur, avons annoncé dans la partie règle qu'il fallait s'inscrire avec le MEME pseudo qu'InGame, ce qui n'est pas ton cas.
Si tu veux vraiment venir, fais le nécessaire pour changer ces deux choses.
Si tu as d'autres informations (aussi bien IG qu'IRL), elles sont les bievenues. | |
|
| |
kirikoo
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Ven 31 Juil - 13:17 | |
| Je viens de l'avoir IG, il va le faire.... | |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Ven 31 Juil - 14:06 | |
| Très bien. Merci d'avoir refait ta candidature. Nous allons discuter de toi en privée et nous te donnerons une réponse dès que les membres auront choisis ton sort. Et si t'appelle Karaba, notre Kirikoo, alias Walt Disney, va appeler Mickey | |
|
| |
Rom jes pa
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Ven 31 Juil - 14:08 | |
| D'accord,plus qu'à patienter, Bonne après midi | |
|
| |
Rom jes pa
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Ven 31 Juil - 16:27 | |
| Je tenais à rajouter que j'suis à vôtre disposition pour répondre à vos questions Ah et j'ai voulu embellir ma présentation mais c'est encore plus laid | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Ven 31 Juil - 17:36 | |
| Cette présentation est belle, on arrive a différencier les questions des réponses. Ne la trouves tu pas mieux ? | |
|
| |
Rom jes pa
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Ven 31 Juil - 17:58 | |
| - Tocquie a écrit:
- Cette présentation est belle, on arrive a différencier les questions des réponses.
Ne la trouves tu pas mieux ? De ce point de vue là,en effet elle est mieux | |
|
| |
kirikoo
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Ven 31 Juil - 18:01 | |
| Tu es allé voir la mienne ???? | |
|
| |
Rom jes pa
| |
| |
kirikoo
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Ven 31 Juil - 19:50 | |
| Very funny !!! | |
|
| |
ironhide
Messages : 188 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 33 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Sam 1 Aoû - 2:59 | |
| Salut a toi rom jes pa! Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Rom jes pa
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Sam 1 Aoû - 15:50 | |
| Salut,pour vous faire part de mon évolution voici mon classement: 2.544 (Place 789 sur 14.999) | |
|
| |
Rom jes pa
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Sam 1 Aoû - 19:20 | |
| J'ai rejoins l'alliance worms, J'annule donc cette candidature et je vous souhaite une bonne continuation, | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Sam 1 Aoû - 19:29 | |
| Salut.
Tu t'exposes à très gros en ayant fait cela. J'ai bien précisé qu'il ne fallait poser AUCUNE candidature dans AUCUNE autre alliance. Tu t'exposes à de très gros risques, cette alliance refuse totalement le manque d'honnêteté de ta part. | |
|
| |
Rom jes pa
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Sam 1 Aoû - 19:57 | |
| - Tocquie a écrit:
- Salut.
Tu t'exposes à très gros en ayant fait cela. J'ai bien précisé qu'il ne fallait poser AUCUNE candidature dans AUCUNE autre alliance. Tu t'exposes à de très gros risques, cette alliance refuse totalement le manque d'honnêteté de ta part. Premièrement,je n'étais pas au courant,et puis deuxièmement je n'avais aucune nouvelle,jamais personne de connecté sur votre forum,donc ça m'a vraiment donné envie d'attendre . Ah et pour finir,tes menaces me font plus rire qu'autre chose . | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Sam 1 Aoû - 20:11 | |
| Pour ton premièrement, quand tu t'inscris sur un forum, tu lis les REGLES, nous les avons pas fait pour rien.
Secondement, on parle de toi en privée depuis que tu as posé ta candidature. Nous somes très actifs, mais comme t'en a rien à faire ... Tu ne vois pas.
Troisièment, rigole bien ... tant que tu peux. | |
|
| |
Rom jes pa
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Sam 1 Aoû - 20:22 | |
| Si réellement vous avez porté de l"intérêt pour ma candidature je m'en excuse . J'vois pas comment je pouvais m'en rendre compte,de plus pourquoi faire cette discussion en privée? Je suis quand même le principal intéressé,quel est l'intérêt si je ne peux pas participé . De plus j'insiste sur le fait que tes menaces sont d'un ridicules,et puis quand je regarde ton classement au général ... | |
|
| |
Platon
Messages : 144 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : L' isle d' abeau
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Sam 1 Aoû - 20:41 | |
| Cette discussion se fait en privé pour pouvoir parler librement et tranquillement. Ta participation se fait sur ce sujet. En tout cas merci d' avoir été recruté par une autre alliance, ça nous évite d' avoir un membre peu motivé, ni patient. Voila ensuite les menaces ne servent a rien je pense. On fait ce qu' on veut, tu fais ce que tu veux, chacun est libre.
Personnellement, je te trouve juste décevant et indigne d' intérêt, sans plus. | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Sam 1 Aoû - 20:42 | |
| Et alors ... Ce n'est que MON classement général ... Pas celui des autres ... Je te l'ai dit que nous parlons de toi en privée, c'est qu'on le fait ... Je te rappel que nous te donnions la parole pour nous donner d'autres informations ... Donc tu pouvais participer. Dorénavant, personne ne souhaite ta venu sur notre forum et je te demande AIMABLEMENT de ne plus revenir parmis nous. | |
|
| |
Rom jes pa
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Sam 1 Aoû - 20:55 | |
| Pas de problème à ce niveau . Je vous souhaite quand même une bonne continuation .(je dis ca sincèrement et en aucun cas pour apaiser les menaces tocquie) | |
|
| |
ironhide
Messages : 188 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 33 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Sam 1 Aoû - 22:55 | |
| Je trouve sa honteu de ta part! Même sans avoir lu notre règlement tu devrais savoir qu'il est déconseillé de poser plusieurs candidatures dans différentes alliances en même temps! Tout ce que tu mérite c'est que l'on t'apprenne les bonnes manières! Pour ma part sache que tu n'est qu'un traitre! Tu as abusé de notre confiance et tu mérite punition! | |
|
| |
Rom jes pa
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] Sam 1 Aoû - 23:47 | |
| - ironhide a écrit:
- Je trouve sa honteu de ta part!
Même sans avoir lu notre règlement tu devrais savoir qu'il est déconseillé de poser plusieurs candidatures dans différentes alliances en même temps! Tout ce que tu mérite c'est que l'on t'apprenne les bonnes manières! Pour ma part sache que tu n'est qu'un traitre! Tu as abusé de notre confiance et tu mérite punition! Je n'ai pas déposé les 2 candidatures en même temps . Et tu te prend un peu trop au sérieux je crois,ce n'est qu'un jeux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature roi desyo [Annulée] | |
| |
|
| |
| Candidature roi desyo [Annulée] | |
|