| Activité du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Platon
Messages : 144 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : L' isle d' abeau
| Sujet: Activité du forum Sam 25 Juil - 22:52 | |
| Bonjour, Je poste ce sujet pour dire que je trouve qu' il y a peu de membres de l' alliance qui sont actifs sur le forum. Personnellement, je ne suis pas là depuis longtemps mais il y a plusieurs membres que je ne connais pas. Je ne sais pas si c' est juste temporaire pendant les vacances mais cela m' inquiète l' alliance comporte 15 membres dont a peine la moitié est active sur le forum. Je n' ai pas grand chose a proposer car je ne connais pas les membres qui ne sont pas actifs et ceux présents depuis plus longtemps savent sûrement si cela est temporaire ou pas. Il serait utile je pense que les membres dont plus personne n' a de nouvelles depuis longtemps et qui n' ont pas signalés d' absence soient expulsés. Ne serait-ce que pour des joueurs plus motivés puissent prendre leurs places sans que l' alliance soit surpeuplée. Qu' en pensez vous? Si toute les absences des joueurs sont justifiées (en plus de celles déclarées dans les absences), alors éclairez moi ^^ J' ai une autre question. Pourquoi cette section idée est-elle dans la partie externe? lol J' espère que j' ai posté dans la bonne section. | |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Activité du forum Sam 25 Juil - 23:05 | |
| Ce n'est pas une idée ce que tu proposes ^^ Le forum a été crée quand on avait une dizaine de membre .. Les autres ne sont pas passés par le forum pour déposer leurs candidatures. Voici la première raison. Les autres m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas ou qu'ils n'avaient pas le temps d'y aller, mais sont actifs IG et me parlent. D'autres sont en vacances (Tocquou, pOpOv notamment). Nous sommes en train de régler cela car il y a 3 inactifs qui ne se sont pas inscris sur le forum, alors, si ça continu, ils vont sortir de l'alliance. Nous réglons ça, ne t'en fais pas Les joueurs actifs se connectent tous de temps en temps ... Même s'ils ne participent pas, ils sont quand même présents. Je suis en train de réfléchir (seule, épaulé de PAC, puisque Tocquou est absent) à bouger un peu l'alliance en regardant les inactivités ... etc. Merci de ta proposition mais ça c'est mon rôle | |
|
| |
Platon
Messages : 144 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 33 Localisation : L' isle d' abeau
| Sujet: Re: Activité du forum Sam 25 Juil - 23:43 | |
| Ok pas de souci c' était juste pour demander, supprime le post si tu veux ^^ c' est juste que j' ai l' impression qu' on est pas nombreux.. Désolé d' avoir outrepassé ton rôle ^^ | |
|
| |
Tocquie
Messages : 614 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Activité du forum Sam 25 Juil - 23:45 | |
| Ne sois pas désolé, cette partie est faite exprès, j'accepte entièrement ta remarque, et je suis même heureux que tu t'investisses à ce point dans l'alliance. Ca prouve bcp de chose ! | |
|
| |
jehova
| Sujet: Re: Activité du forum Dim 26 Juil - 0:25 | |
| 'soir en ce qui concerne l'activité du fofo je trouve qu'il faudrait laisser le temps au temps ^^ même si tout ce déroule vite, très vite en début d'uni et que ça doit bouger. N'oubliez pas que c'est les vacances scolaire et que certainement quelques membres non actifs profite simplement de leurs vacs :p D'autre pars il y en a aussi qui travail et n'ont pas forcement le temps d'allé jeter un coup d'œil sur le fofo et de répondre à tout et comme le dit Tocquie y'en a qui n'ont - Citation :
- pas le temps d'y aller, mais sont actifs IG et me parlent.
Bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas tout précipiter non plus, par je suis entièrement d'accord sur le fait de jeter ceux qui n'ont même pas pris la peine de venir s'inscrire ou pire qui sont inactif IG ! et si on veux une ally au top Oui il faut penser à l'activité de ses membres c'est normal apres tout... | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Activité du forum Dim 26 Juil - 10:17 | |
| Nous sommes d'accords Jehova. Belle citation incluse dans une phrase ... Ca me rappel le BAC français ^^
Ceci étant dit, je ferais un peu de ménage dans cette alliance car Tocquou et moi voulons un "noyau dur" et actif sur le forum, comme IG.
Essaie d'être un plus actif Jehova, mais ça fait plaisir de te voir sur le forum poster des messages. | |
|
| |
jehova
| Sujet: Re: Activité du forum Dim 26 Juil - 12:18 | |
| pas facil quand on a 3 compte ogame a gérer et que celuici est plus pour le "fun" que pour une réel performance XD
Je pense qu'un ménage ne ferait pas de mal en effet, et cela même régulièrement. Ca permettrait de tonifier l'équipe un peux ^^ | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Activité du forum Dim 26 Juil - 12:35 | |
| Je le ferais aussi ... Mais par contre, je ne veux pas que ça soit une alliance trop sérieuse qui vire les plus faibles, enfin, j'me comprends ^^ | |
|
| |
Platon
| Sujet: Re: Activité du forum Dim 26 Juil - 21:38 | |
| Oui le nombre de point ne doit pas être un critère pour virer mais juste la progression doit être surveillée et la motivation. Un joueur avec un faible nombre de points mais sympa est plus utile qu' un gars fort mais fantôme. | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Activité du forum Dim 26 Juil - 22:01 | |
| C'est pour cela qu'on va garder Jeremth | |
|
| |
jeremth
Messages : 403 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 31 Localisation : morbihan
| Sujet: Re: Activité du forum Lun 27 Juil - 11:29 | |
| merci de me garder et je me plai dans l alliance y a une bonne ambiance | |
|
| |
kirikoo
Messages : 458 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 53 Localisation : LYON - La Croix Rousse (off course)
| Sujet: Re: Activité du forum Lun 27 Juil - 17:13 | |
| Peut-être faudrait-il exiger de TOUS les membres de l'Alliance qu'ils mettent au moins leurs Rapports de Combats sur le Hall Of Fame et qu'ils donnent leur avis sur les nouveaux recrutements... ? | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Activité du forum Lun 27 Juil - 18:39 | |
| Ceux qui font cela participent au forum. | |
|
| |
Platon
| Sujet: Re: Activité du forum Lun 27 Juil - 18:50 | |
| Je ne suis pas tout a fait d' accord pour les rapports de combats, par contre le recrutement me semble le plus important ne serait-ce que pour que les nouveaux membres soient intégrés le mieux possible (la candidature permet de connaître le gars) | |
|
| |
Pac-Man
Messages : 388 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 33 Localisation : PACA
| Sujet: Re: Activité du forum Lun 27 Juil - 19:13 | |
| Pour les rapports de combats, c'est un peu trop demandé. Même moi qui participe au forum, je ne pense pas forcément à aller mettre mes rapports de combats, on est + occupé à faire les constructions qu'on a à faire grâce à notre butin. P.S : J'ai pas envie de mettre l'attaque que j'ai subi dans le HOF | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Activité du forum Lun 27 Juil - 19:18 | |
| go PAC | |
|
| |
kirikoo
Messages : 458 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 53 Localisation : LYON - La Croix Rousse (off course)
| Sujet: Re: Activité du forum Lun 27 Juil - 20:16 | |
| Je parlais essentiellement des combats que l'on mène.... et que l'on gagne !!! | |
|
| |
kirikoo
| Sujet: Re: Activité du forum Lun 27 Juil - 20:22 | |
| Il reste que je ne suis pas convaincu qu'une alliance où chacun reste dans son coin soit très viable !!!! Il faut ABSOLUMENT trouver un moyen pour que chaque membre vive vraiment l'Alliance !!! Nous somme pas là pour n'être qu'un mot dans la page des Galaxies de Chacun !!!! | |
|
| |
Tocquie
| Sujet: Re: Activité du forum Lun 27 Juil - 20:26 | |
| Ne t'en fais pas. Déjà je vais renvoyer deux personnes demain. pOpOv et Tocquou sont en vacances, donc moins de flood ^^ Je suis entièrement d'accord avec toi, mais normalement, ça devrait bouger un peu plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité du forum | |
| |
|
| |
| Activité du forum | |
|