Forum de l'Alliance TocToc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance TocToc

Bienvenu sur le forum de l'alliance TocToc.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

[color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]

+3
Tocquie
Pac-Man
kirikoo
7 participants
AuteurMessage
kirikoo

kirikoo

[color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:04

lol! lol! lol!

*Bière OU Verveine ?
*Mer OU Montagne ?
*XBOX ou PLAY ?
*Sachant qu'un nourrisson se noie TROIS FOIS PLUS VITE qu'un octogénaire parkinsonien, ne faut-il pas les tuer à la naissance ?
*Quelle est la première chose que tu regardes chez un être de l'autre sexe ?
*Quelle est la dernière chose que tu regardes chez un être de l'autre sexe ?
*Quelle est la couleur des enzymes gloutons ?
*Collants OU Bas ?
*Poule OU Œuf ?
*Canard OU Laqué ?
*Mr et Mme ZETTOFRAIS ont une fille... Quel est son prénom ?
*Que faire si la Caravane passe ? (développer votre réponse)
*Quel est le Cri de la Fourmi ?
*String OU Shorty ?
*Pour quoi faut-il peigner la Girafe ?
*MAC ou PC ?
*Quel est la Voiture préférée des Pouliches ?
*Et comment sait-on que l'on peut les lever en Boîte ?
*Pâtes OU Riz ?
*St Emilion OU Jus de Carottes ?

*Sur quelle planète est-il le plus approprié de flatuler ? (argumentez)
*Dimanche OU Lundi ?
*Pourquoi ?
*D'où vient le Vent ?
*Et où va-t'Il ?

*Angelina Jolie OU Kate Moche ?
*Gel OU Verre pilé ? (entrez dans les détails)
*Carton OU Marocco ?
*Sexe OU Révisions ? Pourquoi ?
*Seigneur Des Anneaux ou Oui-Oui à la Plage ?

*McDo OU Bouffe Maison ?
*Salade OU Entrecôte ?
*Slip OU Caleçon ?
*Et si c'était Vrai ?
*Chien OU Chat ?
*Couteau Ou Fourchette ?
*Quels sont tes Trois personnages historiques préférés ?
*Quels sont tes Trois personnages historiques abhorrés ?
*Tintin OU Milou ?
*Ski OU Snow ?
*Pour OU Contre ?
*Que font les Éléphants quand la mer monte ? Pourquoi ?

A VOS PLUMES... JOYEUX PIRATES !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pac-Man

Pac-Man

[color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:46

Kirikoo... j'ai une question : depuis quel heure tu es bourré aujourd'hui ? lool
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:51

Déplacement dans la partie Taverne
kirikoo

kirikoo

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:26

scratch Question subsidiaire : study

Tocquie OU Tocquou ?

king jocolor geek queen

lol!
Pac-Man

Pac-Man

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:05

Boon, je me lance ! (attention au massacre) et lisez tout !!

*Bière OU Verveine ?
Bière, parce que la verveine sent pas bon et qu'elle nous cloue direct au lit sans s'amuser, pas comme la bière ^^

*Mer OU Montagne ? Mer bien sûr : fais meilleur et y a de filles en bikini Razz (j'ai mon paupaul qui s'excite, je marrête...)

*XBOX ou PLAY ? XBOX : y a de jeux mieux, tout simplement ^^

*Sachant qu'un nourrisson se noie TROIS FOIS PLUS VITE qu'un octogénaire parkinsonien, ne faut-il pas les tuer à la naissance ?
Non, parce que la viloence c'est pas bien, c'est tout ! On les laisse vivre comme ils veulent...

*Quelle est la première chose que tu regardes chez un être de l'autre sexe ? Hmmm... ses yeux

*Quelle est la dernière chose que tu regardes chez un être de l'autre sexe ? Ses pieds, enfin je crois lol

*Quelle est la couleur des enzymes gloutons ? De la même couleur que mon caleçon sûrement...

*Collants OU Bas ? Heeuu... des bas, je sais pas

*Poule OU Œuf ? Oeuf, parce que la poule pourra en refaire si on la mange pas ^^

*Canard OU Laqué ? Canard ! Vive Daffy Duck !

*Mr et Mme ZETTOFRAIS ont une fille... Quel est son prénom ? Un prénom rigolo je suppose lol

*Que faire si la Caravane passe ? (développer votre réponse) Se jetter sur les roues si on est dépressif ? Essayer de s'accrocher si on va aller quelque part vite fait ? Ou ne rien faire si on est normalement constitué...

*Quel est le Cri de la Fourmi ? Chui pas expert lol

*String OU Shorty ?Plus tenté par le string, si ça devient hot Very Happy Mais le shorty, pourquoi pas ^^

*Pour quoi faut-il peigner la Girafe ? Pour qu'elle sourit ? Je sais pas...

*MAC ou PC ? PC

*Quel est la Voiture préférée des Pouliches ? La citroen ZX 2502, dernier modèle ?

*Et comment sait-on que l'on peut les lever en Boîte ? Quand le DJ éteint la lumière sans doute

*Pâtes OU Riz ? Pâtes (avec une bonne sauce carbonara, mmmmh !!)

*St Emilion OU Jus de Carottes ? Connais pas le St Emilion et le jus de carottes... pouahh !

Ben sur Terre, déjà, y a pleins de monde, ça risque de les gêner (à moins d'aller dans un coin tranquille, mais alors là, c'est nous qui nous gênons lol). Je propose une planète où il fait très froid et où on pourrait voir transformer notre flatulence en glaçon quand elle sort, comme ça plus d'odeur !

*Dimanche OU Lundi ? Dimanche

*Pourquoi ?C'est plus agréable, c'est plus reposant, on peut voir nos amis, notre famille. Le lundi, lui... faut reprendre le boulot, c'est chiant, on est pas trop motivé pour recommencer... Et puis le lundi, si on est comme Garfield, on peut avoir un piano qui nous tombe sur la tête ^^'

*D'où vient le Vent ? Il se crée entre une couche d'air froid et une couche d'air chaud qui se rapproche trop ? C'est pas ça ?

*Et où va-t'Il ? Il vient chez moi ! Le gros mistral qui déferle tout mon jardin et avec lequel on se les pèle en hiver !

*Angelina Jolie OU Kate Moche ? Angelina Jolie... sans conviction

*Gel OU Verre pilé ? (entrez dans les détails) Je ne connais pas très bien le sujet, je pose mon JOKER ^^

*Carton OU Marocco ? 2e JOKER Very Happy (oui j'en avais un deuxième, je vous l'avais pas dis ^^)

*Sexe OU Révisions ? Pourquoi ? Ouh... choix difficile... Ben écoutez, si l'occasion se présente, je dirais le sexe parce qu'après, on peut toujours réviser si il faut ^^ aut profiter du moment présent les amis ^^

*Seigneur Des Anneaux ou Oui-Oui à la Plage ? Oui-oui à la plage quand j'étais petit sans doute, mais là c'est Seigneur des anneaux à 200% !

*McDo OU Bouffe Maison ? Bouffe maison de préférence. Mais pourquoi pas un ptit mcdo de temps en temps entre amis ^^

*Salade OU Entrecôte ? Plutôt salade...

*Slip OU Caleçon ? Caleçon, ça aère + ^^

*Et si c'était Vrai ? Je pense que je serais l'homme le plus heureux !

*Chien OU Chat ? Difficile... les chiens fidèles et les chats sont mignons, j'arrive pas à me décider lol

*Couteau Ou Fourchette ? Fourchette

*Quels sont tes Trois personnages historiques préférés ? Beuuh... Napoléon, Newton, Galilée
*Quels sont tes Trois personnages historiques abhorrés ? Robespierre, Louis XVI, Casimir

*Tintin OU Milou ? Tintin (parce que sinon Milou n'irait pas bien loin sans lui ^^)

*Ski OU Snow ? Snow ! C'est la classe Very Happy

*Pour OU Contre ? Pontre (mix des 2 ^^')

Euh, je sais pas... ça m'étonnerait qu'ils flottent...

Tocquie OU Tocquou ? Jvais me faire taper sur les doigts après, jvais rien dire Razz

20 MINUTES pour écrire tout lool, j'espère que vous prendrez le temps pour tout lire !
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:10

lol! lol! lol!
Citation :
*Bière OU Verveine ?
- Coca, désolé Smile

Citation :
*Mer OU Montagne ?
- Montagne

Citation :
*XBOX ou PLAY ?

- Play geek

Citation :

Mais si tu les tues à la naissance ... La planète sera dépeuplé et TRES jeune, puisqu'il n'aura plus de octogénaire parkinsonien rendeer

Citation :
*Quelle est la première chose que tu regardes chez un être de l'autre sexe ?
- Ses mains Laughing

Citation :
*Quelle est la dernière chose que tu regardes chez un être de l'autre sexe ?
- En général, son sexe Sleep

Citation :
*Quelle est la couleur des enzymes gloutons ?
- La couleur de PAC-MAN cheers

Citation :
*Collants OU Bas ?
Bas Razz

Citation :
*Poule OU Œuf ?
Poule

Citation :
*Canard OU Laqué ?
Canard laqué Idea

Citation :
*Mr et Mme ZETTOFRAIS ont une fille... Quel est son prénom ?
Ellalaze ... Elle a la zezette au frais sunny
Citation :

Le chien miaule afro

Citation :
*Quel est le Cri de la Fourmi ?
La fourmi dable flower

Citation :
*String OU Shorty ?
STRING *baaaave pig*

Citation :
*Pour quoi faut-il peigner la Girafe ?
Pour qu'elle soit belle !!

Citation :
*MAC ou PC ?
PC !!

Citation :
*Quel est la Voiture préférée des Pouliches ?
La deux cheveux What a Face

Citation :
*Et comment sait-on que l'on peut les lever en Boîte ?
Je prends l'appel à un ami Kirikoo.

Citation :
*Pâtes OU Riz ?
Pâtes, pâtes, pâtes !!
Citation :
*St Emilion OU Jus de Carottes ?
Jus de Carotte Razz

Citation :
La Terre ... enfin ... c'est ce que je fais king

Citation :
*Dimanche OU Lundi ?

Dimanche

Citation :
*Pourquoi ?
C'est le WEEK-END Sleep

Citation :
*D'où vient le Vent ?
De mes flatulences Razz
Citation :
*Et où va-t'Il ?
Dans l'autre direction ...

Citation :
*Angelina Jolie OU Kate Moche ?
Tocquou santa

Citation :
*Gel OU Verre pilé ? (entrez dans les détails)
Je ne connais pas study

Citation :
*Carton OU Marocco ?
C'est quoi le rapport ?

Citation :
*Sexe OU Révisions ? Pourquoi ?
Révisions ... Marre du sexe albino

Citation :
*Seigneur Des Anneaux ou Oui-Oui à la Plage ?
I love you I love you Oui-Oui I love you I love you

Citation :
*McDo OU Bouffe Maison ?
McDo

Citation :
*Salade OU Entrecôte ?
Une entrecôte de Lamenoire flower

Citation :
*Slip OU Caleçon ?
Caleçon

Citation :
*Et si c'était Vrai ?
Bah c'est génial Smile

Citation :
*Chien OU Chat ?
Hamster ... Euh, chien alien

Citation :
*Couteau Ou Fourchette ?
Fouchette, ça fait plus mal Twisted Evil
Citation :

*Quels sont tes Trois personnages historiques préférés ?
Bob l'éponge, B. OBAMA et Doc Gynéco queen

Citation :
*Quels sont tes Trois personnages historiques abhorrés ?
Tocquou, Rafa NADAL, et les pig

Citation :
*Tintin OU Milou ?
Milou

Citation :
*Ski OU Snow ?
Ski

Citation :
*Pour OU Contre ?
Pour

Citation :

Ils se sauvent ... y'a des requins Evil or Very Mad

Citation :
Tocquie OU Tocquou ?

TOCQUIE Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink
kirikoo

kirikoo

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:06

Very Happy Very Happy Very Happy

geek lol! afro

clown Très Cher Tocquie farao

Tu pourras te vanter king de m'avoir bien fait marrer !!! lol!

cheers Excellent Choix de Prénom pour queen Melle ZETTOFRAIS

Magnifique Exclamation Exclamation Exclamation Cri de La Fourmi rendeer

bom ...Et quelle Beauté cette Girafe !!!!

Voilà qui est imaginatif scratch et hilarant.... lol!

Razz Very Happy Laughing Smile lol! Smile Very Happy Laughing Razz
Tocquou

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:15

*Bière OU Verveine ? Bière quand les circonstances l'obligent (et comme elles l'obligent souvent... haha).

*Mer OU Montagne ? Tu me demandes de choisir entre ma mère et Gilbert Montagné ? ma mère sans hésiter !

*XBOX ou PLAY ? Playstation (on est un geek ou on l'est pas).

Et sachant qu'un octogénaire parkinsonien pète en moyenne 6 fois plus qu'un adulte normal (c'est comme le coca, quand tu secous, ca part !), doit-on éthiquement laisser ce peuple trouer la couche d'ozone ???

*Quelle est la première chose que tu regardes chez un être de l'autre sexe ? La forme de la bouche (ben faut voir si ca rentre... lol dsl
Laughing)

*Quelle est la dernière chose que tu regardes chez un être de l'autre sexe ? Ses lombères !

*Quelle est la couleur des enzymes gloutons ? Vert en été et jaune en hiver !

*Collants OU Bas ? BAS ! miam miam

*Poule OU Œuf ? POULE pour avoir pleiiiins d'oeufs Very Happy

*Canard OU Laqué ? Canard, j'adore Donald
geek

*Mr et Mme ZETTOFRAIS ont une fille... Quel est son prénom ? Mélanie parce que => Mélaniezettofrais (Met l'anisette au frais
Laughing )

"Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux

Que nos mains ne tiennent plus ensemble

Moi aussi je tremble un peu

Est-ce que je ne vais plus attendre" (Cf Caravane de Raphaël, non non pas le peintre, ca se saurait)

*Quel est le Cri de la Fourmi ? Ooooohhh ouiiiii, prendddssss moiiiiii par derrrièreeeeeeeee (non c'est pas ca la question ?
Shocked )

*String OU Shorty ? Je prends tout je suis pas difficile MOI !

*Pour quoi faut-il peigner la Girafe ? On dit PEINDRE pas peigner... Pour faire des beaux portraits Very Happy.

*MAC ou PC ? MAC giver ou Pierre Cardin ? Je choisis le luxe Smile

*Quel est la Voiture préférée des Pouliches ? La MERCEDES SLK 4.5L, 16 cyclindres avec néons verts sur les roues !

*Et comment sait-on que l'on peut les lever en Boîte ? Quand les oeufs tombent, ca veut dire qu'elles écartent les cuisses Very Happy.

*Pâtes OU Riz ? Pâtes dix fois !

*St Emilion OU Jus de Carottes ? Ben plutôt St Emilion !

Ca serait pas trop bien de pouvoir aller sur la lune rien que pour péter ? on pourrait suivre notre pet à travers l'espace, on le verrait se déplacer comme un petit nuage (ba oui pas d'apesenteur non plus pr les pets hein!)... On s'éclaterait bien avec Very Happy.

*Dimanche OU Lundi ? Dimanche

*Pourquoi ? Téléfoot à la télé mec ! On est un jacky pur et dur ou on en est pas un !
Twisted Evil

*D'où vient le Vent ? des éoliennes, c'est bon j'suis pas con non plus !
(Laughing)

*Et où va-t'Il ? Dans nos machines à laver, lave vaisselles et autres outils éléctroménagers (c'est bon je sais que ca vient de éoliennes et que ca fait marcher tout chez nous hein !
Cool ).

*Angelina Jolie OU Kate Moche ? Angelina Jolie... OH QUE OUI !

*Gel OU Verre pilé ? (entrez dans les détails) GEL, ba parce que GEL quoi !

*Carton OU Marocco ? Carton, parce que Marocco il a une trop grosse bit*
cheers

*Sexe OU Révisions ? Pourquoi ? REVISIONS MEEEEEEEC ! Tu crois quoi !
Very Happy

*Seigneur Des Anneaux ou Oui-Oui à la Plage ? Seigneur des anneaux, il est tellement beau ce Bloom (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le coming out !
Rolling Eyes).

*McDo OU Bouffe Maison ? Bouffe maison (c'est à dire un CBO maison, un Big Mac maison et un Chicken Mythique maison)

*Salade OU Entrecôte ? ENTRECOTE !

*Slip OU Caleçon ? Caleçon

*Et si c'était Vrai ? Marc Levy on l'emmerde je crois ce vieux romantique philosophe du dimanche ! (un peu de culture ca fait pas de mal
Wink )

*Chien OU Chat ? Chien

*Couteau Ou Fourchette ? Fourchette (pour l'entrecote)

*Quels sont tes Trois personnages historiques préférés ? Roger Federer, Roger Federer et Napoléon Bonaparte.
*Quels sont tes Trois personnages historiques abhorrés ? Raphael Nadal, Raphael Nadal et Raphael Nadal (haha)

*Tintin OU Milou ? Milou ( il est des fois plus astucieux que son maitre...)

*Ski OU Snow ? Je fais du ski donc ski, mais le snow c'est cool Very Happy

*Pour OU Contre ? POUR

Il font la planches pour rester à la surface (en pétant de préférence si on est sur la lune)

Tocquie OU Tocquou ? Tocquou Twisted Evil
jeremth

jeremth

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:13

Bière OU Verveine ? dsl moi c est les boisson énergisante

Mer OU Montagne ? montagne

XBOX ou PLAY ? xbox bien sur même si j ai bien la playsation

Sachant qu'un nourrisson se noie TROIS FOIS PLUS VITE qu'un octogénaire parkinsonien, ne faut-il pas les tuer à la naissance ? che pa on tu les deux en même temps comme sa c est régler^^

Quelle est la première chose que tu regardes chez un être de l'autre sexe ? son sourire et c est yeux

Quelle est la couleur des enzymes gloutons ?jaune et vert comme Nantes ^^
jeremth

jeremth

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:33

Sachant qu'un nourrisson se noie TROIS FOIS PLUS VITE qu'un octogénaire parkinsonien, ne faut-il pas les tuer à la naissance ? che pa on tu les deux en même temps comme sa c est régler^^

Quelle est la première chose que tu regardes chez un être de l'autre sexe ? son sourire et c est yeux

Collants OU Bas ? bas

Poule OU Œuf ? poule parce que égale plein d œuf

Canard OU Laqué ? canard

Mr et Mme ZETTOFRAIS ont une fille... Quel est son prénom ? che pa aucune idée

Que faire si la Caravane passe ? (développer votre réponse) prendre les bonbons que lance les personnes ^^

Quel est le Cri de la Fourmi ? elle en a pas on lui marche dessus avant quelle puis crier ^^

String OU Shorty ? les deux j aime tout
lol!

Pour quoi faut-il peigner la Girafe ? bonne question mais je c est pa ^^

MAC ou PC PC

Quel est la Voiture préférée des Pouliches ? la bugatti veron ^^

Et comment sait-on que l'on peut les lever en Boîte ?j en ai aucune idée

Pâtes OU Riz ? pâtes

St Emilion OU Jus de Carottes ? jus une carottes

Sur quelle planète est-il le plus approprié de flatuler ? (argumentez) sur la planète de tocqnou lol! parce que j avait envie de le faire chier geek

Dimanche OU Lundi ? lundi en quand on est en vac

Pourquoi ?parce ke les parent pa la et c est ordi et xbox360 toute la journée

D'où vient le Vent ? d un anticyclone

Et où va-t'Il ? partout dans le monde

Angelina Jolie OU Kate Moche ? Angelina jolie sens hésiter ^^

Gel OU Verre pilé ? (entrez dans les détails) che pa

et finirait ce soir la suite ^^
jeremth

jeremth

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:38

jeremth a écrit:

Collants OU Bas ? bas

Canard OU Laqué ? canard

Que faire si la Caravane passe ? (développer votre réponse) prendre les bonbons que lance les personnes ^^

Quel est le Cri de la Fourmi ? elle en a pas on lui marche dessus avant quelle puis crier ^^

lol!

MAC ou PC PC

Pâtes OU Riz ? pâtes

Sur quelle planète est-il le plus approprié de flatuler ? (argumentez) sur la planète de tocqnou lol! parce que j avait envie de le faire chier geek

Carton OU Marocco ? eu je dirait carton moi

Sexe OU Révisions ? Pourquoi ? bin je suis obliger de dire sexe parce que moi réviser jamais ^^

Seigneur Des Anneaux ou Oui-Oui à la Plage ? eu je dirait oui oui nn je dec suis pa fou quand même ^^ seigneur des anneaux

McDo OU Bouffe Maison ? bouffé maison près de ordi et de ogame ^^

Salade OU Entrecôte ?rien ^^

Slip OU Caleçon ? caleçon

Et si c'était Vrai ? vrai que tocqnou est une noob oue je confirme ^^

Chien OU Chat ? chien

Couteau Ou Fourchette ? couteau

et autre suis demain lol!
Platon

Platon

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:15

*Bière OU Verveine ? Bière (déspé plutôt)

*Mer OU Montagne ? Mer

*XBOX ou PLAY ? Play !!! (microsoft ont inventés Vista...)

*Sachant qu'un nourrisson se noie TROIS FOIS PLUS VITE qu'un octogénaire parkinsonien, ne faut-il pas les tuer à la naissance ? noyons les 2

*Quelle est la première chose que tu regardes chez un être de l'autre sexe ? La pilosité !!!

*Quelle est la dernière chose que tu regardes chez un être de l'autre sexe ? La couleur des lacets

*Quelle est la couleur des enzymes gloutons ? rouges

*Collants OU Bas ? bas

*Poule OU Œuf ? oeuf

*Canard OU Laqué ? canard

*Mr et Mme ZETTOFRAIS ont une fille... Quel est son prénom ? aucune idée ^^

*Que faire si la Caravane passe ? (développer votre réponse) Ne pas se mettre sur son passage (ça peut être lourd une caravane)

*Quel est le Cri de la Fourmi ? hiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiihiouu

*String OU Shorty ? shorty

*Pour quoi faut-il peigner la Girafe ? Sinon les poils du cou s' emmelent

*MAC ou PC ? PC

*Quel est la Voiture préférée des Pouliches ? La cage de transport accrochée sur une camionnette peugeot

*Et comment sait-on que l'on peut les lever en Boîte ? Lever? ^^

*Pâtes OU Riz ? Pâtes

*St Emilion OU Jus de Carottes ? St Emilion

*Sur quelle planète est-il le plus approprié de flatuler ? (argumentez) La lune (ce n' est pas une planète mais il y a de nombreux trous)

*Dimanche OU Lundi ? Lundi

*Pourquoi ? Car la semaine est plus prête de la fin le lundi que le dimanche, effectivement le dimanche apporte la semaine suivante tandis que le lundi appelle le week-end suivant

*D'où vient le Vent ? De régions pressurisées

*Et où va-t'Il ? Dans ma chambre pour pouvoir décrocher toutes mes photos et affiches mal collées et faire claquer ma porte...

*Angelina Jolie OU Kate Moche ? Kate

*Gel OU Verre pilé ? (entrez dans les détails) Gel

*Carton OU Marocco ? Carton

*Sexe OU Révisions ? Pourquoi ? Sexe, c' est la révision de la gynécologie, ce qui peut être pratique pour le concours d' infirmier. Bon c' est certain que des fois il faut regarder la fille car il est préférable de réviser si la fille ressemble a une prise de pêche...

*Seigneur Des Anneaux ou Oui-Oui à la Plage ? Oui oui contre les orks !!!!

*McDo OU Bouffe Maison ? McDo

*Salade OU Entrecôte ? Entrecôte

*Slip OU Caleçon ? caleçon

*Et si c'était Vrai ? C'est surement vrai, si tu le dis je te crois !!

*Chien OU Chat ? Chien

*Couteau Ou Fourchette ? Fourchette

*Quels sont tes Trois personnages historiques préférés ? Romulus, Le soldat inconnu, Rémi gaillard (un contemporain)

*Quels sont tes Trois personnages historiques abhorrés ? Fidel Castro, Ségolène Royal, Raymond Domenech (Bon ce n' est pas des personnages historiques les 2 derniers mais ce n' est pas très original si on écrit Hitler et compagnie, la liste serait trop longue)

*Tintin OU Milou ? Milou ouaf ouaf

*Ski OU Snow ? Ski

*Pour OU Contre ? Contre

*Que font les Éléphants quand la mer monte ? Pourquoi ? Ils courent vers les terres (Pour éviter de se noyer)
affraid
jeremth

jeremth

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:13

jeremth a écrit:
jeremth a écrit:

Collants OU Bas ? bas

Canard OU Laqué ? canard

lol!

MAC ou PC PC

Pâtes OU Riz ? pâtes

Carton OU Marocco ? eu je dirait carton moi

Sexe OU Révisions ? Pourquoi ? bin je suis obliger de dire sexe parce que moi réviser jamais ^^

Seigneur Des Anneaux ou Oui-Oui à la Plage ? eu je dirait oui oui nn je dec suis pa fou quand même ^^ seigneur des anneaux

McDo OU Bouffe Maison ? bouffé maison près de ordi et de ogame ^^

Salade OU Entrecôte ?rien ^^

Slip OU Caleçon ? caleçon

Et si c'était Vrai ? vrai que tocqnou est une noob oue je confirme ^^

Chien OU Chat ? chien

Couteau Ou Fourchette ? couteau

et autre suis demain lol!

Quels sont tes Trois personnages historiques préférés ? hitler ^^ , de gaulle et celui qui a crée les jeux vidéo mdr

Quels sont tes Trois personnages historiques abhorrés ? celuil qui a inventer école ^^ et ceux qu'on inventer les truk chiant

Tintin OU Milou ? milou je préfère les chien

Ski OU Snow ? ski

Pour OU Contre ? pour

Que font les Éléphants quand la mer monte ? Pourquoi ? il rentre chez eux il ont peur de l'eau ^^

Tocquie OU Tocquou ? tocquie parce que c est avec lui ke je parle le plus ^^

enfin fini ^^
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:18

2 Tocquie et 1 Tocquou ...
Mouahaha Smile

Certains évitent la question, vous n'avez pas le droit !
Pac-Man

Pac-Man

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:45

Vous comptez tous les 2 autant à mes yeux les amis... Smile Smile Smile Smile Very Happy

(C'était la minute "romantisme" de Pac-Man lol! )
ironhide

ironhide

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:28

*Bière OU Verveine ? Bière!!!!!
*Mer OU Montagne ? Mer
*XBOX ou PLAY ? Play!
*Sachant qu'un nourrisson se noie TROIS FOIS PLUS VITE qu'un octogénaire parkinsonien, ne faut-il pas les tuer à la naissance ? Non tuer c'est pas bien!
*Quelle est la première chose que tu regardes chez un être de l'autre sexe ? ses yeux
*Quelle est la dernière chose que tu regardes chez un être de l'autre sexe ? son sexe^^
*Quelle est la couleur des enzymes gloutons ? Bleu
*Collants OU Bas ? bas
*Poule OU Œuf ? oeuf
*Canard OU Laqué ? canard^^
*Mr et Mme ZETTOFRAIS ont une fille... Quel est son prénom ? ché pas^^
*Que faire si la Caravane passe ? Si c'est la caravane du tour je récupere se qu'on me lance
*Quel est le Cri de la Fourmi ? elle crisaille
*String OU Shorty ? string
*Pour quoi faut-il peigner la Girafe ? parce qu'elle cherche un mec!
*MAC ou PC ? PC
*Quel est la Voiture préférée des Pouliches ? Audi TT
*Et comment sait-on que l'on peut les lever en Boîte ? Tu pose une seule question: "on va chez moi ou chez toi?" si elle te dit: "bin les 2 toi tu vas chez toi et moi chez moi" bin c pas bon signe^^
*Pâtes OU Riz ? Pasta!!! eso italiano!
*St Emilion OU Jus de Carottes ? jus de carotte^^

*Sur quelle planète est-il le plus approprié de flatuler ? terre^^
*Dimanche OU Lundi ? Dimanche!
*Pourquoi ? jour de repos^^
*D'où vient le Vent ? jamais de la même direction^^
*Et où va-t'Il ? Dans ton c..^^

*Angelina Jolie OU Kate Moche ? Angélina!!
*Gel OU Verre pilé ? gel
*Carton OU Marocco ? marocco!
*Sexe OU Révisions ? Pourquoi ? Sexe^^bah pas besoin de dire pourquoi^^
*Seigneur Des Anneaux ou Oui-Oui à la Plage ? seigneur des anneaux

*McDo OU Bouffe Maison ? McDo
*Salade OU Entrecôte ? Entrecôte!
*Slip OU Caleçon ? Caleçon!
*Et si c'était Vrai ? bin c'est pas faux^^
*Chien OU Chat ? chat
*Couteau Ou Fourchette ? couteau!
*Quels sont tes Trois personnages historiques préférés ? Napoléon, de gaulle, vercingétorix^^
*Quels sont tes Trois personnages historiques abhorrés ? Pétain, LouisXVI et Charlemagne(il aurait pu inventer autre chose que l'école lui!^^)
*Tintin OU Milou ? Tintin
*Ski OU Snow ? Ski (je sais pas faire du snow^^)
*Pour OU Contre ? Contre!
Ils courent très vite^^
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:45

ironhide a écrit:
*Et comment sait-on que l'on peut les lever en Boîte ? Tu pose une seule question: "on va chez moi ou chez toi?" si elle te dit: "bin les 2 toi tu vas chez toi et moi chez moi" bin c pas bon signe^^

Ah ah, pas mal, j'ai bien aimé.

ironhide a écrit:
*Pâtes OU Riz ? Pasta!!! eso italiano!

Les gars, j'crois qu'on aurait pas du l'prendre celui la ....
jeremth

jeremth

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:20

et entre tocquie et tocqnou tu vote quoi
Platon

Platon

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:01

Qui a décidé de recruter un rital????? Tocquie, il faut faire le ménage dans cette alliance affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Faut dire quand même que les pâtes, c' est meilleur que le riz.... ^^
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:37

BOUUUUH !

Vous nous avez piqué notre coupe du monde No
Platon

Platon

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:10

Oui on a juste une minable étoile sur le maillot a cause de vous snif snif
ironhide

ironhide

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:46

Bin en même temps l'équipe de france elle a que ce qu'elle mérite!
Ya que des boulets...
Et entre tocquie et tocqnou on a le droit de voter blanc? :p
Et bon je suis pas italien mais d'origine et bin oui je préfere les pâtes^^
Le riz c'est pour les poules^^
Tocquou

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:03

De toute facon ceux qui votent pas Tocquou sont exclus de l'ally... alors c'ets un choix assez impartial non ? Laughing
jeremth

jeremth

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:13

c est quoi cette nouvelle règle et en plus c est du chantage ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]   [color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color] Icon_minitime

[color=red]Petit Questionnaire (addictif)de Santé [size=9] [color=violet](MENTALE)[/color] [/size][/color]
Page 1 sur 1