Bonjour tout le monde !
alors voila , je m'appelle Tom ( et pas thomas ...
) j'ai 16 depuis le 7 juillet dernier et j'habite en Lorraine . Entre Nancy et Strasbourg !
Etude
J'ai fait une seconde générale pour passer en 1ère S.
Sport et Loisir
J'ai pratiqué comme les deux grand chefs ( ^^ ) du tennis pendant longtemps. A mes 14ans , j'étais classé 30 mais j'ai arreté car le tennis pour diverses raison. il ne faut pas le cacher , le tennis , sa reste un sport de "riche" ... Quand j'ai appris qu'on parlé sur le dos de tout le monde , moi y compris au sein du club et que partout ailleur , c'était pareil ( peut-etre pas chez vous , je l'espère ) j'ai décidé de les envoyer chier et de ne pas renouveler ma license ! L'autre raison principale et que le tennis n'est pas le meilleure sport pour etre en parfaite santé : problème de dos , épaule , genou etc ..; tendinite a tout va ! j'ai tout eu , la goutte d'eau qui a fait déborder le vase , opération du genou ! terminé du tennis :/
Je me suis donc tourné vers un sport tout a fait opposé ... Sport d'équipe , de contact par excelence , vous l'aurez devinez , ce n'est pas le foot :p mais le rugby.
J'ai comencé en septembre , dans un petit club de campagne qui venait tout juste de se créer ( dans ma région , les clubs se comptent sur les doigts d'une main --' ). Mais j'ai très vite compris que le Rugby , c'était pour moi ! il y avait tout ce que j'aime , l'esprit , le jeu , la dualité , le respect ( sa dépend des fois ^^ ) la concurence , l'entraide et j'en passe ! Mon coach il y a quelque mois m'a dit : " Tom , pourquoi ne pas aller en structure ? " Je l'ai d'abord pris pour un fou , moi qui venait de comencer le rugby il y a quelque mois , postuler pour le centre régional ? car meme si il n'y avait pas beaucoup de club par chez moi , notre séléction régionale est plutot bien representé a haut niveau français...
Il y a quelque semaine , j'ai recu une lettre du centre , et je suis admis a nancy !
je vais donc a partir de nancy faire un sport-etude ! c'est pour cela qu'a partir de nancy , il sera plus dur pour moi de jouer mais vous inquietez pas , j'aurai toujours un ordinateur dans le coin ;p
Ogame
J'ai débuté Ogame sur l'univers 14, après avoir entendu des copains un peu plus agé parler de ce jeu "fantastique" ...
Mes débuts ont été très laborieux , je me souviens encore de mon energie " -400" et je ne comprenais pas ce que c'tétait ( j'avais 11ans a l'époque ^^ )
Puis le 17 ou je m'y suis un ptit peu après avoir appris a jouer. C'est dans cet univers que j'ai pris le plus de plaisir a jouer , j'ai atteint 300k de point, "mon" alliance ( fusion etc ... ) avait atteint la 2e marche du podium pendant pas mal de temps et on s'éclatait bien !
ensuite , gros break jusqu'a l'univers 45 ( je crois ) ou je joue encore un peu plus et carrement mieu... je suis assez facilement top200 durant quelque temps et j'ai du arreté , cause -> les parents qui trouvé que je passais trop de temps a cet ordi xD
Puis vint le 50 et des brouettes ( me souvient plus non plus exactement ) ou j'arrive seulement a quelque dizaine de millier de point mais toujours top 200... cause -> une alliance de connard m'avait mi sur le dos une troupe de mercenaire ... la flemme de tout reconstruire
et maintenant le 65... Ou j'ai bien l'intention de continuer , peut-etre pas dans l'élite avec peu de temps mais si celui-ci est bien geré , je pense pouvoir garantir une place top 1500 ...
donc voila , vous savez presque tout sur moi ...