Forum de l'Alliance TocToc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance TocToc

Bienvenu sur le forum de l'alliance TocToc.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Monseigneur Tocquou de Saint exupéry

3 participants
AuteurMessage
Tocquou

Monseigneur Tocquou de Saint exupéry Empty
MessageSujet: Monseigneur Tocquou de Saint exupéry   Monseigneur Tocquou de Saint exupéry Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:00

Ah oui, il convient d'abord de préciser que Tocquie et Tocquou ne sont pas deux pseudos du fruit du hasard. C'est un délire que nous avons eu en jouant au ping pong (très drole ce sport lol), et ce sont deux frères moines en fait (demandez pas pourquoi ou je kick de l'alliance :p), c'est en relation avc frère Toc (j'sais plus ds quoi, mais le premier qui se moque est aussi viré haha). Voilà sinon moi aussi je joue depuis longtemps, j'ai repris ensuite (arrêt à cause de la PREPA haha). J'ai joué univers 4 principalement, j'etais dans l'ally POLARIS (Top 1 ally pendant lgtps) et moi meme j'avais une flotte TOP 200. J'ai essayé d'autres univers après mais les ally n'ont pas marché. Alors au moins ici, je sais que l'ally sera bien géré av Tocquie à mes côtés Smile.

In Real Life (bilingue le mec Surprised), My name is Sebastien, j'ai 19 ans (et autant en floodage), je viens de finir mes concours d'entrée en Grande Ecole de Commerce (HALLELUJAH Very Happy), et je devrais avoir la reponse ces jours ci pour savoir ou ma vie continuera... Je suis moi aussi tennisman, j'ai dû arreter pendant deux ans avec la prépa (en fait j'ai tout arreter durant la prépa, c'est ptete pr ca que j'ai aussi un nom de moine haha), mais j'étais 15/2, et etant plus jeune je faisais partie comme Tocquie des meilleurs seine et marnais etc... Je fais pas d'arbitrage (c'est pr les ratés de la raquette frustrés, haha je rigolleeee Tocquie :p), et pratique tous les sports (sauf curling et bilboquet).

Voilà fini, ouffff :p.
Revenir en haut Aller en bas
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: Monseigneur Tocquou de Saint exupéry   Monseigneur Tocquou de Saint exupéry Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:03

Enfin "raquette frustrées" ... Dois-je rappeler qui a jeté sa raquette sur le toit de la structure couverte de notre club en la lançant "gentillement" en l'air ? Very Happy

Belle présentation. Et vive les délires au ping-pong ^^
Pac-Man

Pac-Man

MessageSujet: Re: Monseigneur Tocquou de Saint exupéry   Monseigneur Tocquou de Saint exupéry Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:18

En voilà deux qui ont l'air de bien s'amuser ensemble ^^

Tu me soutiendras pendant mes années de prépa ? s'il tou plaîît ? hiiiii
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: Monseigneur Tocquou de Saint exupéry   Monseigneur Tocquou de Saint exupéry Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:19

Faut dire que ça fait 7-8 ans qu'on se connait, c'est ça. Et 7-8 ans qu'on se voit très régulièrement. Et 7-8 ans que je lui mets la pâté au ping-poing Razz
Tocquou

MessageSujet: Re: Monseigneur Tocquou de Saint exupéry   Monseigneur Tocquou de Saint exupéry Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:20

Et 7-8 ans que Tocquie a des probleme de mythomanie lol. Oui par contre pac man jpourrai te donner des conseils précieux Smile
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: Monseigneur Tocquou de Saint exupéry   Monseigneur Tocquou de Saint exupéry Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:21

Genre : Abandonne OGame et donne ton compte à tes chefs Razz
Tocquou

MessageSujet: Re: Monseigneur Tocquou de Saint exupéry   Monseigneur Tocquou de Saint exupéry Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:23

Non à moi puisque moi seul ai fait une prépa ici, donc moi seul détiens les clés de la réussite Very Happy
Pac-Man

Pac-Man

MessageSujet: Re: Monseigneur Tocquou de Saint exupéry   Monseigneur Tocquou de Saint exupéry Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:26

loooool ahahahaha vous me ferez toujours rire vous 2 xD

(ironie !!)
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: Monseigneur Tocquou de Saint exupéry   Monseigneur Tocquou de Saint exupéry Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:28

Tocquou, on le vire ?!?!
Pac-Man

Pac-Man

MessageSujet: Re: Monseigneur Tocquou de Saint exupéry   Monseigneur Tocquou de Saint exupéry Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:29

pale
Tocquou

MessageSujet: Re: Monseigneur Tocquou de Saint exupéry   Monseigneur Tocquou de Saint exupéry Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:30

Grave
Par les pouvoirs qui nous sont conférés, nous Tocquie et Tocquou, alias les moines débiles, envoyons une flotte estimée à 598 vaisseaux de bataille triple soupape electrique avec turbo reacteur en allu cromé avec les néons verts et rouges sur le côté pour que ca fasse plus style, dans le CUL de pac man ! Smile
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: Monseigneur Tocquou de Saint exupéry   Monseigneur Tocquou de Saint exupéry Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:32

Ah merde, tu voulais les chromés. Merde attends, j'ai envoyé les allu plastique fait de cailloux par un élève de CM1 ...
Bon, c'pas grave Smile
Pac-Man

Pac-Man

MessageSujet: Re: Monseigneur Tocquou de Saint exupéry   Monseigneur Tocquou de Saint exupéry Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:36

Jvais aller faire un ptit tour moi, A+ les gars Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monseigneur Tocquou de Saint exupéry   Monseigneur Tocquou de Saint exupéry Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:11

c'est à se demander si vous n'êtes pas devenu TocToc à force de vous prendre des balles de tennis sur la tête... Rolling Eyes
Tocquou

MessageSujet: Re: Monseigneur Tocquou de Saint exupéry   Monseigneur Tocquou de Saint exupéry Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:16

C'est aussi une possibilité ! Mais comme vous avez tous adhéré à l'idéologie, vous l'êtes aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monseigneur Tocquou de Saint exupéry   Monseigneur Tocquou de Saint exupéry Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:26

touché Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monseigneur Tocquou de Saint exupéry   Monseigneur Tocquou de Saint exupéry Icon_minitime

Monseigneur Tocquou de Saint exupéry
Page 1 sur 1