Forum de l'Alliance TocToc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance TocToc

Bienvenu sur le forum de l'alliance TocToc.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Oyé oyé, 22, v'là Tocquie

4 participants
AuteurMessage
Tocquie

Tocquie

Oyé oyé, 22, v'là Tocquie Empty
MessageSujet: Oyé oyé, 22, v'là Tocquie   Oyé oyé, 22, v'là Tocquie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:10

Bonsoir.

A mon tour de faire ma présentation.
Moi c'est Tocquie (Ah bon ? Surprised). J'ai joué à OGame sur plusieurs univers avant d'arrêter sur tous pour cause de raid et simplement manque de temps. C'est Tocquou qui m'a montré ce jeu. J'ai joué dans l'univers 4 pour mon premier compte, après le 19 ... sur 3-4 univers. J'ai crée 3 alliances qui ont bien marché ma foie. J'espère que celle là marchera aussi.

Sinon, en vrai, je me prénomme Fabrice, 17 ans, Terminal S (f*cking BAC !!). Un passionné de tennis en tant que joueur (TOP 20 Seine et Marnais 18 ans et moins) et arbitre (J'ai fais Roland Garros en juge de ligne cette année, par exemple, ou bien les championnats de France l'année dernière). Je suis très sportif, ayant pratiqué beaucoup de sport et en faisant beaucoup avec mes amis. Et surtout : J'AIME TOCQUOU Very Happy

Je pense que c'est tout... Hmmm.

Ah oui ... J'vais au concert de McFly le 18 septembre cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers flower

Dernière édition par Tocquie le Sam 18 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pOpOv

pOpOv

MessageSujet: Re: Oyé oyé, 22, v'là Tocquie   Oyé oyé, 22, v'là Tocquie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:12

Lool nice présentation ce qui est bizarre c'est que niveau sport c'est un peu comme moi xD
Pac-Man

Pac-Man

MessageSujet: Re: Oyé oyé, 22, v'là Tocquie   Oyé oyé, 22, v'là Tocquie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:25

oui jolie présentation ^^

encore un matheux en herbe Razz

T'as arbitré quels matchs de tennis à rolland-garros ? T'as vu de bons joueurs ?
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: Oyé oyé, 22, v'là Tocquie   Oyé oyé, 22, v'là Tocquie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:32

Bah je les ai tous vu. J'en ai arbitré énormément ... J'y était 2 semaines sur le 3 ... Donc bon .. ^^
Pac-Man

Pac-Man

MessageSujet: Re: Oyé oyé, 22, v'là Tocquie   Oyé oyé, 22, v'là Tocquie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:42

ah d'accord ^^ t'as pas eu quelques autographes ? ^^
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: Oyé oyé, 22, v'là Tocquie   Oyé oyé, 22, v'là Tocquie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:49

Je n'ai pas le droit ^^
Tocquou

MessageSujet: Re: Oyé oyé, 22, v'là Tocquie   Oyé oyé, 22, v'là Tocquie Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:54

Je t'en signerai...
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: Oyé oyé, 22, v'là Tocquie   Oyé oyé, 22, v'là Tocquie Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:55

T'es 15/3 cochon va Very Happy
Pac-Man

Pac-Man

MessageSujet: Re: Oyé oyé, 22, v'là Tocquie   Oyé oyé, 22, v'là Tocquie Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:19

je joue pas au tennis, mais mon autographe est recherché par le monde entier. Tu le veux ? Very Happy
Tocquou

MessageSujet: Re: Oyé oyé, 22, v'là Tocquie   Oyé oyé, 22, v'là Tocquie Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:19

J'etais 15/2 et ca m'empechais pas te toujours te mettre une branlée (ok et là n,ormalement tu vas dire, ca m'etonnerait plus maintenant, mais ON SAIT PAS PUISQUE JE JOUE PLUS :p:p:p)
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: Oyé oyé, 22, v'là Tocquie   Oyé oyé, 22, v'là Tocquie Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:20

Mais arrête. Si j'suis au châtelet, j'suis number 1 du club. Alors me fais pas rire. TU NE ME BATTRAS PLUS -è
Tocquou

MessageSujet: Re: Oyé oyé, 22, v'là Tocquie   Oyé oyé, 22, v'là Tocquie Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:22

Number one sur le classement pas en pratique Very Happy.
Qu'il se la pète le meeeeeeec, vous avez vu la suceptibilité ? Smile. Olalalalalala
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: Oyé oyé, 22, v'là Tocquie   Oyé oyé, 22, v'là Tocquie Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:23

pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé oyé, 22, v'là Tocquie   Oyé oyé, 22, v'là Tocquie Icon_minitime

Oyé oyé, 22, v'là Tocquie
Page 1 sur 1