Forum de l'Alliance TocToc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance TocToc

Bienvenu sur le forum de l'alliance TocToc.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !

3 participants
AuteurMessage
Pac-Man

Pac-Man

La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Empty
MessageSujet: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:15

Hello tout le monde ^^

Moi c'est Pac-Man (jusque là pas de soucis lol), inscrit depuis le début sur l'uni 65. J'ai fais mes débuts sur les unis 36 et 20 pour apprendre un peu à jouer. J'ai eu une expérience de top 500 sur l'uni 51 que j'ai arrêté y a un peu plus d'un an, par manque de temps. J'avais créé une alliance du nom de Squadron Mercenaries, qui a fonctionné pendant quelques mois, avant de fusionner avec une autre alliance du nom d'Angels of Chaos (si mes souvenirs sont exacts).Aujourd'hui, me revoilà ^^ Je profite des vacances pour me remettre dans le bain d'ogame ^^

Sinon IRL, je m'appelle Vincent, j'habite dans le Vaucluse, j'ai 18 ans. Tout récent titulaire de mon bac S option SI (youhoooouuuu !!! excusez-moi, petit relâchement lool), j'entre en prépa scientifique l'an prochain (que du bonheur ^^'). A part ça, j'aime bien l'informatique, sortir avec mes potes (classique ^^). J'adore la techno, le rock, grand fan de 2 minutes du peuple, amateur de pizzas et... c'est à peu près tout lol

Bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:22

2 minutes du peuple, trop bien! tu dois connaître aussi donjon de naheulbeuk non?
Je suis fan de ça moi aussi. Sais-tu que les pub actuelles d'oasis sont faites par françois pérusse?
Je pose plein de questions ^^
J'irai faire ma présentation quand j'aurai le temps.

ah oui dernière question, tu vas dans l'informatique pour faire quoi au final?
Tocquou

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:33

Ah, prépa PM ? SI ? Les intellectuels sont au rdv, ca fait plaisir Smile Laughing
Pac-Man

Pac-Man

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:33

oui je suis très fan, j'en ai pas mal sur mon ordi et j'ai une cassette avec des sketchs qui avaient été diffusées sur série club il y a quelques années ^^ je connais le donjon de naheulbeuk aussi : "mais tu vas la fermer oui ??! mais quel chiant ce nain !" Very Happy

oui je savais pour les pubs d'oasis, ça se voit avec les voix que c'est lui ^^ OOnlyyy yoouu... DOOOOOOOOO ! xD

Chui juste amateur en informatique, je connais pas pleins de choses c'est plutôt une passion. Peut-être que je bosserai dans l'informatique plus tard, mais j'aime bien la physique aussi ^^
Prépa PCSI en 1ere année et PSI en 2e Tocquou ^^
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:34

Attention, j'suis en 3e, j'fais parti du groupe Razz
J'fais ma présentation demain perso ^^
Tocquou

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:36

Les mecs, on est en présence d'un futur ingénieur Smile. Je te souahite bon courage, moi je viens de finir ma prépa (HEC). Et crois moi, il en faut ! Et ogame va falloir passer en mode vacances souvent et etre minier Razz (pourquoi on l'a recruté lui il va etre absent tout le temps lol) rabbit
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:38

Mdr ta tête Tocquou. C'est la même qu'en vrai.

J'avoue. Même en TS, j'vais pas souvent m'connecter ... :'(
Pac-Man

Pac-Man

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:44

Oh ben si, le soir j'ai mon ordi allumé, je serai sur ogame. Mais moins dispo peut-être, on verra lol

J'ai espoir, j'y arriverai ! ^^ (ou pas... lol)
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:46

Ce n'est qu'une prépa j'ai envie de dire Very Happy
Pac-Man

Pac-Man

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:52

oui ! de la riiiigolade !! Razz
mais jferai moins le malin quand j'arriverai sur ts tout endormi lol
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:52

Et sur le forum floodé de partout et que tu t'obliges a lire pour ne pas être paumé dans les conversations ;D
Pac-Man

Pac-Man

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:57

ah ben jvais être paumé pas mal de fois je pense lool

jvais essayer de prendre de l'avance dans mon nombre de mes messages pendant toutes les vacs, comme ça je ferai une ptite baisse de régime pendant l'année ^^
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:58

C'est ce que je vois. Tu prends beaucoup d'avance mdr
Surtout pour les choses DEBILES, Oops, pardon Very Happy
Pac-Man

Pac-Man

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:01

lapsus révélateur ? Very Happy
non c'est pas grave, je t'en veux pas, mes amis ont l'habitude aussi lol

puis c'est minuit... je suis souvent bourré naturellement à cette heure-ci ^^
Tocquou

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:02

Avant de te bourrer naturellement en fete de prépa... Smile
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:03

pourquoi en fête de prépa ??
En prépa tout court non ? Smile
Pac-Man

Pac-Man

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:07

oui voilà ^^
à ce moment-là, je viendrai sur ts xD
Tocquie

Tocquie

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:08

J'serais en train de dormir ... Dommage ;'(
Pac-Man

Pac-Man

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:12

ben tu viendras à la fête toi aussi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !   La boule jaune arrive, c'est Pac-Man ! Icon_minitime

La boule jaune arrive, c'est Pac-Man !
Page 1 sur 1