Forum de l'Alliance TocToc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance TocToc

Bienvenu sur le forum de l'alliance TocToc.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fin du pacte Tic-Tac-Toc-Toc.

+2
ironhide
Kone Tic-Tac
6 participants
AuteurMessage
Kone Tic-Tac

Kone Tic-Tac

Fin du pacte Tic-Tac-Toc-Toc. Empty
MessageSujet: Fin du pacte Tic-Tac-Toc-Toc.   Fin du pacte Tic-Tac-Toc-Toc. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:29

Bonjours a vous les Toc-Toc,je suis au regret de vous dire que au vu des notre colaboration ultra limité (pas de contacte,pas de nouvelles informations sur l'évolution de l'alliance,quasi jamais de Toc-Toc sur notre Teamspeak...)nous mettons fin au pacte total entre nous.
Ce pacte ne nous apporte rien et je ne pense pas qu'il pourra nous étre utile dans l'avenir au vu de l'importance que vous semblez lui apporter,de plus les régles que nous avions fixé dans la charte non pas était respecter.

Voila,je vous dit tout de méme bonne continuation et bon jeu a tous.

Illuvatar,diplomate Tic-Tac
Revenir en haut Aller en bas
ironhide

ironhide

MessageSujet: Re: Fin du pacte Tic-Tac-Toc-Toc.   Fin du pacte Tic-Tac-Toc-Toc. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:47

Je comprend tres bien votre situacion!
Bonne continuation a vous!
pOpOv

pOpOv

MessageSujet: Re: Fin du pacte Tic-Tac-Toc-Toc.   Fin du pacte Tic-Tac-Toc-Toc. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:52

je comprends tout aussi votre situation néanmoins je m'attendais à un peu plus d'indulgence concernant la présence sur le teamspeak étant donné que nous sommes en période de vacances mais c'est un choix je le respecte même s'il me paraît un peu haté!!
Bon jeu
jehova

MessageSujet: Re: Fin du pacte Tic-Tac-Toc-Toc.   Fin du pacte Tic-Tac-Toc-Toc. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:09

des cibles en plus alors ?? ^^

alien
kirikoo

kirikoo

MessageSujet: Re: Fin du pacte Tic-Tac-Toc-Toc.   Fin du pacte Tic-Tac-Toc-Toc. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:16

En voilà un qui ne perd pas le nord... lol!
Tocquou

MessageSujet: Re: Fin du pacte Tic-Tac-Toc-Toc.   Fin du pacte Tic-Tac-Toc-Toc. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:55

A ma grande stupéfaction, je vois à mon retour de vacances que le pacte est rompu... Je trouve ca un peu rapide comme prise de décision et vous prierais de bien vouloir discuter avc moi de tout cela. Je trouve un peu injuste le fait que notre absence prolongée puisse avoir été source de rupture (je reviens moi même de vacances, et bons nombres de membres n'ont pas pu aller sur le TS durant leurs séjours). En attendant l'évolution de la situation, je vous souhaite à tous de bnes vacances !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du pacte Tic-Tac-Toc-Toc.   Fin du pacte Tic-Tac-Toc-Toc. Icon_minitime

Fin du pacte Tic-Tac-Toc-Toc.
Page 1 sur 1